Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:52



Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Img-174425z4rin
Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai 090413094721882338
Who I am

Eirinn, c'est l'Esprit de la Pierre. Celle qui, bien qu'habitant quand elle le désire son corps de mortelle, est intimement liée à la Pierre et doit obéir à la Gardienne pour exaucer les vœux. Elle ne se lie pas facilement, préfère ne pas avoir d'amis pour ne pas souffrir en les perdant, le temps passant sur elle sans l'atteindre. Elle est seule, terriblement solitaire, mais n'a pas avec Allanis la complicité qu'elle avait avec ses prédécesseurs. Malheureuse de devoir obéir à une mauvaise Gardienne, elle commence à s'ouvrir au reste du monde.


What I am looking for


  • Des relations de travail -- Eirinn travaille dans les bas-fonds de la Nouvelle-Orléans, près de la lie de l'humanité qu'elle tente de sauver. Elle a donc des collègues de travail strip-teaseuses.
  • Des proches -- Ou pas trop. Des personnes qui la côtoient de plus près et commencent à la connaître un peu, même si elle reste très mystérieuse.
  • Un initié -- Il connaît son secret et ne le trahit pas. Il comprend un peu le terrible destin qui pèse sur elle.
  • Un(e) protégé(e) -- Elle a pitié de lui/d'elle et tente de lui venir en aide, de près ou de loin.
  • Relation sentimentale -- Elle s'est interdit d'aimer, mais parfois, le cœur a ses raisons que la raison ignore... Leur relation est tourmentée et compliquée, mais c'est un miracle pour elle d'aimer après deux mille ans de solitude...

Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:55



Love

{Votre/vos relation(s) amoureuse(s)}


Ex-Love

{Vos relations amoureuses passées}


Friends



Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai 14594010
  • Catleen Pearl
    Elle me recherche et ne parvient pas à me trouver. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle me veut, mais je préfère lui cacher la vérité et rester son amie en faisant mine de l'aider. Elle est un peu inconsciente, mais très généreuse, et j'aime sa compagnie. La vie paraît tellement belle, vue par ses yeux...



Enemies

{Vos relations conflictuelles}


Strange



Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai 2643914_bigthumb
  • Carlisle Jayden
    Nous nous sommes retrouvés coincés ensemble dans la même prise d'otages. Ce jour-là, il n'a pas vraiment fait attention à moi - moi, par contre, si. Nous nous sommes revus plus tard, pendant l'enquête. Il est... je ne sais pas comment le décrire. Maladroit ? En tout cas, il ne m'est pas indifférent. Il est hors de question que je me laisse avoir comme ça, comme n'importe quelle adolescente gouvernée par ses hormones - mais parfois, c'est tellement tentant...




Dernière édition par Eirinn MacAnrai le Mer 24 Mar - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:27

Proche mais pas trop ? vraiment pas trop ? Je me dis qu'on pourrait se connaitre mais que tu restes très mystérieuse et moi aussi donc Catleen ne sait pas que tu es l'esprit de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:33

Cela me conviendrait parfaitement !
Une idée sur notre rencontre ? Ou est-ce que tu souhaites le jouer en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:10

Je te mpotte foudre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:03

Je veeeeux un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:07

Pas de souci Athena, tu veux quel type de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:17

Oula... Aucune idée
J'aimerai du positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:28

Tu n'as pas d'idée en regardant ce que je recherche ? Et toi, de quoi as-tu besoin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:36

Je pourrais être ta protégée^^
Par exemple Eirinn serait au courrant pour la mort du père d'Athena et elle aurait réussit à percer la carapace d'Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:49

Eirinn serait donc très protectrice envers Athena, cela me convient ^^ Et Athena, comment voit-elle Eirinn ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:55

Au début, elle la trouverai collante, elle déteste tout ceux qui s'interressent à elle. Elle ne l'aimerait vraiment pas, elle se dirait que Eirinn n'a qu'à s'occuper d'elle, tout ça ne la regarde pas...
Mais finalement avec le temps elle commencerait à la trouver gentille^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:00

Je te mets dans mes amis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:02

Okay je t'ajoute moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai   Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Link with a Spirit -- Eirinn MacAnrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Votre Personnage :: Evolution du Personnage :: Liens-