Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apollon - dream or reality - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Apollon - dream or reality - uc Vide
MessageSujet: Apollon - dream or reality - uc   Apollon - dream or reality - uc I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:35


PV || Inventé
(Rayez la mention inutile)

Summary

† Nom --
    Calister

† Prénom(s) --
    Apollon Hermès

† Date et lieu de naissance --
    31 juillet 1996 à Londres

† Age (nous sommes en 2020) --
    23 ans

† Groupe --
    Magicien

† Métier / Etudes --
    Photographe

† Avatar & Photo --

Apollon - dream or reality - uc 14d1to5
† Robert Pattinson




Apollon - dream or reality - uc 10hiph3
Apollon - dream or reality - uc 1imw3s
How I live


† Mon p'tit nom --
    Yohann

† Mon âge --
    19 ans

† Garçon ou fille ? --
    Garçon

† Comment j'ai découvert Crystal Stone --
    Par PRD

† Ce que j'en pense --
    Le forum est sublime, clair et complet

† J'ai quelques suggestions... ou pas --
    Pas pour le moment

† Le mot de la fin --
    Have fun




Dernière édition par Apollon H. Calister le Dim 7 Mar - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Apollon - dream or reality - uc Vide
MessageSujet: Re: Apollon - dream or reality - uc   Apollon - dream or reality - uc I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:36


Apollon - dream or reality - uc 2ebagsl
Apollon - dream or reality - uc 1hcaop
Who I am


† Ma vie jusqu'à ce jour --
    {Votre texte ici - 500 mots minimum}

† Mon caractère --
    Rien n’est tout noir, rien n’est tout blanc, pourtant quand l’on connaît Apollon on peut aisément dire que lui, il est d’un gris si sombre que l’on pourrait penser à du noir. Il n’a pas toujours été ainsi, dans le passé ce fut tout de même un garçon d’une gentillesse infinie, respectueux, doux et posé, il était la fierté de sa mère, qui l’avait élevé à son image, mais voilà, depuis que celle-ci est décédée, autant dire que le jeune homme a bien changé. Oui, et s’en est réellement triste, mais serait elle fière de lui si elle le voyait ? Ce n’est vraiment pas sûr. En réalité, Apollon est quelqu’un d’extrêmement égocentrique, oui, il ne pense qu’à lui, il s’aime, son narcissisme fait même parfois rire les autres, le jeune homme est quelqu’un de très imbu de lui-même, et il ne respecte que sa propre personne, n’aime que lui. Les autres il en a particulièrement rien à faire, bien entendu, il a quelques amis qui échappent à la règle, mais très peu, parce que son comportement lui amène plutôt des ennemis. En effet, il est drôle, ce qui est une qualité, il amuse les autres, mais cela n’a qu’un seul et unique but, séduire. Oui, il adore séduire, c’est un séducteur depuis que sa mère est décédée, mais pas seulement, un don juan aussi, il s’amuse avec les filles. Il les séduit, leur promet monts et merveilles, couche avec elles puis s’en va sans donner ni raison, ni excuse. Il veut juste s’amuser, profiter de sa jeunesse, mais il a oublié de le faire avec respect pour les autres. Il est d’une possessivité extrême, il est hors de question que ce qui lui appartient soit à un autre, et il en est de même avec les personnes, parfois, même avec ses conquêtes, celles avec qui il couche plusieurs fois, il peut aller jusqu’à se battre si l’on touche à leur cheveux alors qu’il ne l’a pas décidé. Oui, c’est un personnage quelque peu étrange qu’est Apollon. Il est colérique, et odieux lorsqu’il le désire, manipulateur, il gère les réactions des gens avec aisance, il sait dire ce que les autres veulent entendre pour obtenir d’eux ce qu’il veut. Et lorsque l’on lui fait un sal coup, il n’a aucun mal à préparer sa vengeance durant de nombreuses heures. Oui, on peut le dire Apollon est quelqu’un que l’on pourrait assimiler à la couleur noir, certains le surnomme parfois le diable, mais au fond, il reste quand même un petit garçon perdu par la perte de sa mère, un petit garçon qui souffre. C’est sa manière à lui d’évacuer, de montrer l’injustice, et dans le fond, il veut simplement le bonheur, mais ne parvient pas à assumer la souffrance et à faire son deuil, pour cela, il ne montre jamais à quel point il est attentionné ou drôle, à quel point il est doux et généreux… Peut être qu’il finira par revenir là-dessus…

† Mon physique et mon style --
    Une beauté typique, un corps d’apollon, oui, s’il était né des milliers d’années au paravent, il aurait sûrement été catalogué au rang de dieu grec. Il faut dire que sa musculature est des plus magnifiques, autant dire qu’il fait tout pour, le sport est son meilleur ami, et il passe des journées entières à sculpter ce corps de rêve qui en fait tomber plus d’une. Il possède des muscles en acier, des fesses rebondies et fermes, et surtout un torse des plus agréables à contempler, autant dire que la nudité n’a rien pour lui faire peur, il est fier de son corps et aime l’exposer avec des tenues des plus moulantes et classes. Il aime les vêtements de marques, il aime tout ce qui est beau et dépense énormément d’argent dans les accessoires de tous types. Les chaussures, il en possède des centaines. Chemise, t-shirt, il varie au grès de ses envies. Mais son magnifique corps n’est pas son seul atout, bien au contraire, il faut dire que le magnifique Apollon possède des cheveux d’un brun ombré magnifique, et qu’ils vont parfaitement avec son regard noisette qui a le don d’accaparer l’attention de tous. Ce magnifique regard de braise lui vaut de nombreuses conquêtes, mais son sourire charmeur, créant des petites fossettes y est aussi pour quelque chose. Oui, ses traits sont la perfection physique la plus totale. Il est d’une beauté renversante, personne n’oserait dire le contraire, cela est complètement certain. Et Apollon sait parfaitement qu’il est beau, il le répète à longueur de journée.

† Moi, ma famille, mes amis, et les autres --
    {Votre texte ici - 100 mots minimum}




Dernière édition par Apollon H. Calister le Dim 7 Mar - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Apollon - dream or reality - uc Vide
MessageSujet: Re: Apollon - dream or reality - uc   Apollon - dream or reality - uc I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:36


[img][/img]
[img][/img]
What I do

† Ma vie aujourd'hui & mes aspirations --
    {Votre texte ici - 100 mots minimum}

† Ma position vis-à-vie de la Pierre --
    {Votre texte ici}




Dernière édition par Apollon H. Calister le Sam 6 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Apollon - dream or reality - uc Vide
MessageSujet: Re: Apollon - dream or reality - uc   Apollon - dream or reality - uc I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:38

Bienvenue parmi nous, Apollon !
Tu as l'immense privilège de poster la première fiche depuis l'ouverture du forum :D

N'hésite à demander si quelque chose te pose problème, surtout !
Bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Apollon - dream or reality - uc Vide
MessageSujet: Re: Apollon - dream or reality - uc   Apollon - dream or reality - uc I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:48

    Merci beaucoup !
    Scarlett love
    Je veux un mégaliendelamortquitue !!
    J'aimerais réservé Robert, s'il vous plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Apollon - dream or reality - uc Vide
MessageSujet: Re: Apollon - dream or reality - uc   Apollon - dream or reality - uc I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:53

L'avatar est réservé pour 4 jours à compter de maintenant ^^
Il faudra discuter de ce lien quand tu seras validé alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Liberty G. Ketteridge
Liberty G. Ketteridge
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Apollon - dream or reality - uc Vide
MessageSujet: Re: Apollon - dream or reality - uc   Apollon - dream or reality - uc I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:02

Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver McLachlan
Oliver McLachlan
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: J. Duhamel
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Apollon - dream or reality - uc Vide
MessageSujet: Re: Apollon - dream or reality - uc   Apollon - dream or reality - uc I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:54

Bienvenue sur Crystal Stone !

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à demander si tu as une question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Apollon - dream or reality - uc Vide
MessageSujet: Re: Apollon - dream or reality - uc   Apollon - dream or reality - uc I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:33

Ca va, Apollon ? Tu t'en sors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Apollon - dream or reality - uc Vide
MessageSujet: Re: Apollon - dream or reality - uc   Apollon - dream or reality - uc I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:02

Compte supprimé - Fiche non terminé dans le délai imparti et aucune réponse au MP ni au mail de relance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Apollon - dream or reality - uc Vide
MessageSujet: Re: Apollon - dream or reality - uc   Apollon - dream or reality - uc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollon - dream or reality - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Archives du Forum :: Archives Générales :: Archives des Fiches-