Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Faites un voeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allanis Gilbert
Allanis Gilbert
Nouvel habitant

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Rose McGowan
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:54


PV || Inventé
(Rayez la mention inutile)

Summary

† Nom --
    Gilbert

† Prénom(s) --
    Allanis Marveline

† Date et lieu de naissance --
    17 janvier 1993, Nouvelle-Orléans

† Age (nous sommes en janvier 2020) --
    27 ans

† Groupe --
    Gardiens

† Métier / Etudes --
    Voyante

† Avatar & Photo --

Faites un voeu... C41243375578c93c5cbdfde69edea72720090201152407
† {Rose McGowan}




Faites un voeu... 10159550
Faites un voeu... 16-17a649a
Who I am


† Ma vie jusqu'à ce jour --
    Allanis est née en 1993 à la Nouvelle-Orléans. Elle connait la Louisiane et sa ville natale comme sa poche. Curieuse, elle a très tôt prit l’habitude de regarder autour d’elle pour comprendre le monde qui l’entourait. Sa sœur ainée, Jedilah, avait le destin d’être la gardienne de la pierre et était élevée pour ça. L’importance de sa mission attirait toutes les attentions de la famille. Allanis était laissée plus facilement livrée à elle-même. Si sa sœur était le centre du monde dans la famille Gilbert, elle mettait un point d’honneur à être le centre du monde à l’extérieur. Même si elle s’obstinait à montrer le contraire, elle jalousait beaucoup sa sœur et sa destinée. La jeune fille était persuadée de valoir mieux que la 2nde place. Elle passa son temps à se préparer elle-même à une plus haute charge. Même si elle ignorait laquelle, elle se montrait hautaine et caractérielle. La religion familiale : Le druidisme. Allanis a été élevée dans le respect des deux mondes et des traditions qui y sont liées. Mais elle n’a pas été initiée aux rituels. Elle aurait pu… Mais son comportement inquiétait son entourage. Elle faisait du désaveu de cette de cette culture antique une affaire personnelle.

    Quand Jedilah devint la gardienne de la pierre, Allanis l’accepta à contrecœur. Elle gardait à l’esprit que c’était une injustice qui devait être réparée. Elle chercha des réponses dans les textes mentionnant les anciens druides. Elle voulait un moyen de détrôner sa sœur, et de pouvoir enfin ramener cette culture à sa juste place. Mais aucune réponse… Aucun signe… De plus en plus frustrée, elle décida d’agir elle-même. Elle ouvrit sa propre boutique, où elle proposait ses services de voyante. A travers de la vie des autres, elle voyait toute la ville. La Nouvelle Orléans avait retrouvé sa vie d’avant Katrina, avec ses merveilles autant que ses désillusions. C’est dans les yeux d’une jeune métisse qu’elle allait voir son destin. Cette jeune femme allait avoir une fin tragique. Elle venait suite à une rupture sentimentale, Allanis se concentra sur le futur proche de la jeune femme, et vit une bagarre. Elle allait se trouver au milieu d’une bagarre et n’en rechaperait pas. Sur le coté, elle vit un graffiti qu’elle lut « Luaine ». Ca lui rappela la légende de ce druide qui profitait de sa position. Jusqu’à ce qu’il lança une malédiction sur une femme, Luaine, et il fut tué pour ça. Pour Allanis, c’était le genre de chose qui avait conduit à la fin de cette belle culture. Tuer un druide, alors qu’ils étaient tout pour les simples mortels, c’était inconcevable. C’était un signe. Elle devait prendre le relais, et réussir là où Aithirne Ailgesach avait échoué. La voyante lui proposa de la sauver contre un prix plus élevé, la jeune femme accepta… Allanis bredouilla quelques paroles et agita quelques objets, pour faire comme si elle faisait un vrai rituel et empocha l’argent. La métisse évita l’endroit ce soir là, et la gardienne de la pierre mourut.

    Jamais Allanis ne put être accusée de quoi que ce soit. Même si c’était un pur hasard, la jeune femme s’était persuadée de sa destinée, et avait convaincue le monde qu’elle était sous la protection des anciens druides. Elle feignait la surprise en entendant parler de cet événement malheureux et devint la gardienne de la pierre. Elle avait enfin obtenu ce qu’elle voulait et elle en profitait. Autour d’elle, tout le monde pensait, mais personne ne pouvait prouver quoi que ce soit. Il n’y avait pas une âme qui osait s’opposer à elle. Elle était considérée comme « l’élue des morts », celle qui commande à des forces plus puissantes que le vaudou. Elle faisait peur, et peu de gens osaient s’adresser à elle.

† Mon caractère --
    Autoritaire, désagréable et dangereuse, Allanis est une femme dont il faut se méfier. Ses sourires n’en sont pas et ses promesses ne sont que dans son propre intérêt. C’est une femme égocentrique qui aime être reconnue autant que crainte. Elle vit pour la pierre et ce que l’objet peut lui apporter, vénale et matérialiste. Elle n’a aucun cœur et considère tout le monde comme inférieur à elle. Elle qui voit et qui sait, elle se moque bien du commun des mortels. Si Jedilah est morte, c’était la volonté de l’au-delà. Elle devait mourir pour qu’Allanis prenne sa place. La voyante a ainsi un statut d’« élue par les morts » qui fait d’elle une personne puissante qu’il faut craindre, et elle en joue beaucoup.
    Allanis est également une femme à homme, et, surtout, à femme. Elle apprécie qu’on la remarque et qu’on la désire quel que soit le sexe de la personne en face d’elle. Elle se joue de leurs sentiments pour son divertissement, qu’elle soit la proie ou le chasseur. On ne compte ni ses amants, ni ses maitresses. Personne n’est à l’abri de son charme.
    Elle sait se montrer cruelle et sadique. Elle ne supporte pas les mauvais payeurs, et a la rancœur tenace. Elle ne connait pas la patience, sauf quand il s’agit de faire souffrir. Elle se montre particulièrement dure avec Eirinn qu’elle considère comme son esclave. Allanis garde une certaine nostalgie de l’époque où le druidisme était respecté, et où la société savait reconnaitre la supériorité de certains. Elle n’est pas raciste vis-à-vis des noirs, quand elle parle de supériorité, elle parle de la sienne. Ne lui dites jamais que tous sont libres et égaux. Elle n’est l’égale de personne.

† Mon physique et mon style --
    Allanis est une beauté rousse très élancée, une taille fine, de longues jambes, elle est très bien proportionnée. Ses yeux verts captivent le regard de ceux qu’elle croise. En fonction de la lumière, ils peuvent être plus ou moins sombres. Cela lui permet de jouer sur son coté mystérieux. Elle use et abuse de son sourire hypocrite, dont l’éclat n’éveille pas la méfiance avant qu’elle ne dise les pires méchancetés. Elle a une voix douce et sensuelle, qui se transforme en annonce de mort quand son regard devient noir. Sa boutique est très peu éclairée pour que chacun sache dès le départ dans quoi il met les pieds. Loin du style « vieille sorcière », elle s’habille très moderne. Elle aime qu’on se retourne sur sa route pour admirer ses vêtements assez prés du corps, le jogging ce n’est pas pour elle. Elle ne porte que des talons, pour affiner sa taille et regarder les autres de plus haut. Elle est très féminine et jamais garçon manqué, même quand elle chasse une femme. Elle a rarement l’air d’une sainte. Elle impose un certain respect, mêlé à l’inquiétude, en entrant dans une pièce. Elle a toujours sur son visage une expression très sure d’elle. Une beauté fatale, au sens propre souvent.

† Moi, ma famille, mes amis, et les autres --
    Allanis n’est pas une solitaire. Elle a besoin de connaitre du monde pour pouvoir affirmer sa supériorité. Elle n’a plus beaucoup de familles, et pas vraiment d’amis. Son entourage l’évite, la respecte ou la déteste, en fonction des gens. Sa liste d’amants est impressionnante. Ils ou elles recherchent sa compagnie, comme un masochisme commun. Ses remarques piquantes lui ont fait un nombre aussi important d’ennemis que son statut de gardienne. En parlant de la Pierre, son esprit, Eirinn, n’est qu’une esclave pour la voyante. La jeune femme n’est qu’un objet qu’elle manipule à sa guise comme un jouet. La gardienne se considère comme son maitre à qui l’esprit doit obéir, quelque soit le cas… Y compris s’il ne s’agit pas d’un vœu.
    Elle est évitée mais jamais ignorée. Elle aime savoir qu’on la hait… Ca veut dire qu’on la reconnait comme dangereuse.





Faites un voeu... 10159550
Faites un voeu... 16-17a649a
What I do

† Ma vie aujourd'hui & mes aspirations --
    La Pierre est enfin à elle. Elle commande à son esprit et en tire le plus d’avantages possibles. Allanis n’est que trop restée dans l’ombre de sa sœur, elle déteste ceux qui l’ont mis en 2e choix, et le fait payer à la ville entière. Aujourd’hui qu’elle est la gardienne, elle se venge de ces années de frustration. Elle veut la puissance terrestre, maintenant qu’à travers Eirinn elle a la puissance des druides. Pour cela, elle veut l’argent, les hommes, les femmes, elle veut tout posséder d’une manière ou d’une autre. C’était son destin d’être la gardienne de la pierre, elle l’a toujours su. Maintenant qu'elle est protégée (le croit-elle), elle, « l’élue des morts », elle est au dessus de tout ce qui existe. Mais son ambition est sans bornes, et qui sait où elle s’arrêtera… Si elle s’arrête…

† Ma position vis-à-vie de la Pierre --
    Elle est à moi !





Faites un voeu... 10159550
Faites un voeu... 16-17a649a
How I live


† Mon p'tit nom --
    Anne

† Mon âge --
    27 ans

† Garçon ou fille ? --
    Excellente question... Sur mes papiers c'est écrit F, mais mes amis attendent toujours la preuve...

† Comment j'ai découvert Crystal Stone --
    Par Zoubi sur PRD

† Ce que j'en pense --
    Je vais vous piquer votre design.

† J'ai quelques suggestions... ou pas --
    Pas pour le moment

† Le mot de la fin --
    Fin




Dernière édition par Allanis Gilbert le Mar 27 Avr - 22:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Liberty G. Ketteridge
Liberty G. Ketteridge
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:09

Oh !! Bienvenue à toi Faites un voeu... 153384
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Allanis Gilbert
Allanis Gilbert
Nouvel habitant

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Rose McGowan
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:46

Merci Liberty^^

Hé oui, votre vœu a été exaucé, me voilà... Tu connais la suite du programme... pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:51

Merveilleux, bienvenue parmi nous demoiselle !! Bon courage pour ta fiche, je suis vraiment contente que tu sois là ! N'hésite pas à demander en cas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allanis Gilbert
Allanis Gilbert
Nouvel habitant

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Rose McGowan
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:56

Merci miss^^

Je complète ma fiche petit à petit, mais elle ne sera pas fini tout de suite. Je fais au mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:06

Tu as de toute manière sept jours complets pour la terminer ^^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:32

On te laissera un délai si besoin de façon, on est gentilles avec les nouveaux membres XD
Bienvenue, et bon courage =) En plus, un personnage très important ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:03

Cool, une nouvelle Allanis ^^ Bienvenue sur Crystal Stone !
Revenir en haut Aller en bas
Allanis Gilbert
Allanis Gilbert
Nouvel habitant

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Rose McGowan
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:31

Merci vous deux^^

Je ne pouvais pas rater un PV de Rose McGowan, ca devient rare... Et puis j'ai bien accroché au perso. Je crois que je vais bien m'amuser. Pauvre de vous lol

Je m'attaque à ma fiche demain. En espérant l'avancer, parceque du mercredi au vendredi je travaille. J'ai moins de temps pour les fora.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Liberty G. Ketteridge
Liberty G. Ketteridge
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:03

Prends ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Allanis Gilbert
Allanis Gilbert
Nouvel habitant

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Rose McGowan
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:28

Fini, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:39

Parfait, à part un détail : la Pierre est celtique, pas vaudoo XDD
Elle vient d'Irlande à la base ^^ Tu rectifies ce petit détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Allanis Gilbert
Allanis Gilbert
Nouvel habitant

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Rose McGowan
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:30

*se sent particulièrement bête*

Le petit détail qui fait que la moitié de ma bio va pas... C'est la faute de mon prof de Marketing, il m'a déconcentré avec son cours lol.

J'essaie de corriger ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:38

Pas de souci ^^
Allanis n'a absolument aucun pouvoir magique à part un petit talent de voyance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allanis Gilbert
Allanis Gilbert
Nouvel habitant

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Rose McGowan
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:40

Ok, là dessus on était bien d'accord. Je modifie ma bio, et je te préviens dès que c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:45

Pas de souci, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allanis Gilbert
Allanis Gilbert
Nouvel habitant

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Rose McGowan
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:17

Voilà qui est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:46

Validée !
Tu peux maintenant commencer à jouer ! J'ai hâte de RP avec toi ^^
N'oublie pas de recenser ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allanis Gilbert
Allanis Gilbert
Nouvel habitant

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Rose McGowan
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:06

Merci^^

Euh... je commence où ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:12

Bienvenue, je suis Love&Choco sur Prd, tu commences où tu veux (:
Tu peux peut-être reprendre le rp commun ... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:00

Je te conseille de faire d'abord ta fiche de liens, histoire de savoir avec qui RP, puis tu peux commencer un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Allanis Gilbert
Allanis Gilbert
Nouvel habitant

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Rose McGowan
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:09

Hé, Love&Choco, contente qu'on se retrouve ici

J'ai fait ma fiche de lien hier ;)

Y a un rp commun où je peux aller ou je dois commencer quelque chose alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:41

Hé bien écoute, tu n'as qu'à répondre au topic de groupe, on a perdu Carlisle dans les méandres du Net XD

Ici : https://crystalstone.forumgaming.fr/through-the-veil-f61/chapitre-1-all-around-the-veil-t141.htm#1214
Revenir en haut Aller en bas
Allanis Gilbert
Allanis Gilbert
Nouvel habitant

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 41

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Rose McGowan
Relations:
Un topic ? : Oui

Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:40

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com

Contenu sponsorisé



Faites un voeu... Vide
MessageSujet: Re: Faites un voeu...   Faites un voeu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites un voeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Votre Personnage :: Présentation du Personnage-