Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Première mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:22

Chers membres,

L'activité du forum étant en chute libre, j'ai procédé à l'instant au premier délestage : six membres ont été supprimés. Je vous rappelle que vous devez poster un minimum de un message RP par semaine, sans quoi vous ne répondez plus au règlement...

Des nouveautés sont en préparation. Un nouveau design arrivera prochainement, les codes et présentations des PV vont être modifiés. Je vous invite d'ailleurs à visiter ce sujet afin de créer des liens avec les PV et les rendre plus agréables à consulter.

Nous recrutons des modérateurs sur plusieurs forums [Acide Edulcoré et Pub RPG Design] et avons le plaisir de vous annoncer que Catleen Pearl rejoint le staff. Si certains sont intéressés, faites-le nous savoir et nous considèrerons votre candidature.

Les intrigues personnelles arriveront très bientôt - chut ! Je ne vous en dis pas plus !

Pour conclure, j'aimerais avoir votre avis sur les points forts à ne surtout pas modifier, et sur vos suggestions d'améliorations.

La parole est à vous, vous pouvez maintenant répondre et donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:28

Pas d'avis, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:31

J'y réfléchis et je te dis, mais moi je le trouve bien.
Comme je t'ai dis c'est peut-être un souci de design aussi. Peut-être l'année, moi je sais que sur un fofo c'était à cause de ça qu'il ne marchait pas. Inciter les membres à faire plus de scénarios....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:07

Les intrigues personnelles ? J'ai hâte de voir ça !
Quand au "un RP par semaine", ça ne dépend pas seulement de nous mais aussi de nos partenaires, donc c'est parfois très difficile à respecter ! Certaines personnes mettent pas mal de temps à faire un post, ou se retrouvent parfois en panne d'inspiration, donc.. En tout cas c'est le premier forum sur lequel je suis ou on impose un nombre de posts fixes à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:16

On ne va pas garder un compte dormant pendant des mois !
Si le partenaire ne répond pas, il faudra commencer un autre RP.

On ne supprime pas au bout d'une semaine, hein ^^ Mais de trois sans message RP. C'est plus que large, comme délai !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:45

C'est parfois dur de tenir plusieurs RPs à la fois.. Sans compter qu'on joue parfois sur plusieurs forums differents =/
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:41

Il y a une faille dans ta logique : tu n'auras pas plusieurs RP en cours si le premier ne répond pas ^^ D'ailleurs on archivera certainement au bout de deux semaines sans réponse, on l'ajoutera au règlement je pense. A débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:22

Ma foi c'est ton forum, je n'ai rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:19

Si quand même, en tant que membre, j'attends de toi que tu exprimes toute suggestion te venant à l'esprit, c'est mieux que tu sois à l'aise quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:26

Ben.. Personnellement je trouve ça hyper monarchique d'instaurer des délais pour les RPs. (C'est comme le principe de demander très exactement tant de mots ou de lignes pour un post.) On se sent complètement restreint, en fait. Je ne suis pas forcément capable de fournir une réponse par semaine dans la mesure ou j'ai parfois des passages de vide total au niveau de la motivation pour l'écriture, et c'est sûrement le cas pour beaucoup d'autres joueurs ; je ne dis pas qu'on doit tolérer l'inactivité pour autant, je suis bien d'accord pour reconnaître que c'est ce qui bien souvent détruit les forums. Seulement il faudrait un système un peu moins draconien. Ca part sûrement d'une volonté de bien faire, mais ça rebute beaucoup, moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:36

Tu as peut-être une proposition à nous faire, alors, pour améliorer le système ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:20

Sur les forums que je gère je tolère un mois d'inactivité, environ. Là j'envoie un mail au membre concerné pour le prévenir qu'il sera supprimé s'il ne repasse pas, et si c'est le cas, il est effectivement supprimé. Par la suite si l'ambiance générale est bonne et que le contexte/scénario/missions sont bien en place, les gens ont envie de RP et se motivent donc naturellement de ce côté-là sans qu'il n'y ait besoin de le leur assener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:37

Ca veut dire qu'un avatar peut rester bloqué un mois entier ? Ca ne me convient pas trop.
Je me demande si je ne vais pas mettre en place un retrait de l'avatar au bout de deux semaines, puis une suppression au bout d'un mois. Ce serait peut-être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:55

Je ne pense pas que l'avatar soit *si* important.. En général il n'y a pas qu'un seul et unique acteur qui intéresse le joueur, le choix est tout de même plutôt large parmi tous ceux qui existent, non ? Et puis ça permet d'en découvrir de nouveaux si on a pas celui que l'on voulait à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:41

On va bien finir par trouver une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:21

J'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Première mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Première mise à jour   Première mise à jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Administration du Forum :: Panneau d'Affichage :: News & Annonces-