Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Annabeth S.Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:31


PV || Inventé
(Rayez la mention inutile)

Summary

† Nom --
    Wilson

† Prénom(s) --
    Annabeth Savannah

† Date et lieu de naissance --
    23 Juillet 2020

† Age (nous sommes en janvier 2020) --
    20ans

† Groupe --
    Gardien

† Métier / Etudes --
    Etude de Théologie et Astronomie

† Avatar & Photo --

Annabeth S.Wilson Nup_1312
† Katie Mcgrah




Annabeth S.Wilson Restle10
Annabeth S.Wilson Calm12
Who I am


† Ma vie jusqu'à ce jour --
    Ma vie est plutot simple. Une jeune femme..simple d'apparence comme je suis. Personne ne peut soupçonner qui je suis de toute façon. Je sais que personne ne le peux. Je joue trop bien mon jeu. J'ai toujours été pour cela. J'ai été éduqué pour cel. Pour faire ce que je fais.

    Je m'appelle Annabeth. Je viens d'une grande et longue famille. Je tiens à vous préciser que Wilson n'est pas mon vrai prénom. En réalité il est plus complexe et du coup plus facile à reconnaitre que celui la. Je dois passer partout. Qui ne connait pas ma famille dans le monde dans lequel je vis. Le véritable est Vandreamer Stone. Ce qui ressemble un peu à rève d'une pierre ou quelques chose dans le genre. Vous comprennez maintenant quand je vous dis que c'est reconnaissable. Je ne suis pas née à la Nouvelle Orléan. Je suis née en Amérique. Il y a 20 ans En 2000. Je suis née en Louisiane. Meme état que La Nouvelle-Orléan..J'ai jamais dis que je n'habitais pas pres de cette ville. J'ai été élevé dans une école pour jeune fille. Un penssionat. On y apprend la religion. Ce n'est pas mon plus pour devenir bonne soeur mais c'était pour étudier les légendes. Les mythes et les grands rois. Ma manoir de ma famille se trouvait dans une campagne à une dixaine de kilometres de la N-O.
    J'ai vécu jusqu'à l'age de 18 ans comme une jeune femme normale. Enfin normale..Je sais pas si j'étais un jeune fille normale. On peut dire cela lorsque que vaut parents vous éduque le plus sévèrement possible soit disant pour vous préparer à vivre le pire ? Et je ne savais pas pourquoi ils faisaient cela. Pendant ma période ado rebelle je les ai detesté. J'en voulais beaucoup à mes parents. Je leur reprochais de ne pas m'aimer. Je les voyais que lorsque des quelques vacances de la penssions pour jeunes filles. J'ignorais tout de la pierre. J'ignorais tout de mon destin. Je ne savais que cela le changerais à se point. Lorsque je suis sortie du penssionnat je ne voyais pas forcement le vrai vie comme il le fallait. C'est vrai. Je pensais que les certaines choses qui maintenant me paraissent totalement normales étaient choquantes. J'ai eu de mal à m'habituer. Mais j'y suis arrivée. Je pense que je m'en sors pas mal dans la vrai vie.
    Il faut tout de meme que je parle de la pierre. Ou plutot le Chrystal Stone. Si vous n'etes pas gardiens..Tueur à gages ou ambicieux pour ce la procurer..Vous ne la connaissez pas. Je suis une gardienne. Enfin un héritage pas comme les autres. Je n'ai pas eut d'argent pour une fois. C'est bizarre je vous l'accorde. Mais mes parents ont été tuer. J'ai compris plus tard que c'était à cause de ce Chrystal qu'ils étaient morts. Alors j'ai pris mon héritage au serieux. Le probleme ? J'ignore un peu ou se trouve la pierre. Du moin je sais qui l'a possède mais je ne sais pas se qu'il ou elle en fait..Qui pourrait resister à tout les souhaits à volonters ? .. Je ne sais pas si moi j'en suis capable. J'attend de voir cette pierre depuis un ans et demi..Alors si j'avais un voeux à faire..Je le ferais surement..Mais juste un.

† Mon caractère --
    Un caractere..Comme tout le monde j'en ai un. Qui n'en a pas. On se forge tous un caractère dès notre naissance. Le mien à croire que j'ai voulu le faire fort. J'ai un vrai caractère de dur. Coment vous expliquer. On va dire que je suis plutot une femme très tétue. Je ne supporte pas avoir tort. C'est un défault je l'entend bien mais bon je ne peux pas faire autrement. Je suis aussi plutot tenace. Je ne lache jamais une affaire comme sa. C'est impossible de me voir renoncer à quelque chose. Sa l'est d'autaut plus maintenant. Je peux paraitre trop directe aussi. Sans tacte, froide..Egoiste..C'est juste un role que je me donne. Je n'aime pas montrer mes faiblesses. Elles sont nos ennemis personnels. Prce que c'est pareil tout le monde en a des faiblesses. Moi j'en ai peut etre trop. Dessous de masque se cache une femme fragile, sensible, et attentionnée. Ce n'est pas dans ma nature de faire du mal. Je deteste cela. Mais j'ai dus m'endurcir. Je pense qu'on doit apprendre de la vie. Et celle ci ne nous fait jamais de cadeau. Elle est méchante, et égoiste, mais au fond elle fait de nous se que nous sommes.

† Mon physique et mon style --
    {Votre texte ici - 200 mots minimum}

† Moi, ma famille, mes amis, et les autres --
    {Votre texte ici - 100 mots minimum}





Annabeth S.Wilson Tired11
Annabeth S.Wilson Determ11
What I do

† Ma vie aujourd'hui & mes aspirations --
    {Votre texte ici - 100 mots minimum}

† Ma position vis-à-vie de la Pierre --
    {Votre texte ici}





[img][/img]
[img][/img]
How I live


† Mon p'tit nom --
    {Votre texte ici}

† Mon âge --
    {Votre texte ici}

† Garçon ou fille ? --
    {Votre texte ici}

† Comment j'ai découvert Crystal Stone --
    {Votre texte ici}

† Ce que j'en pense --
    {Votre texte ici}

† J'ai quelques suggestions... ou pas --
    {Votre texte ici}

† Le mot de la fin --
    {Votre texte ici}




Dernière édition par Annabeth S.Wilson le Sam 27 Mar - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:33

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:07

Bienvenue (:.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:54

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à demander en cas de besoin. J'espère que tu te plairas sur Crystal Stone !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Marshall
Lily-Rose Marshall
Nouvel habitant

Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2010

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Nina Dobrev
Relations:
Un topic ? : Oui

Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:57

Bienvenue & Bon courage !! calinn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:04

Merci à tous :p Je finis au plus vite mon Histoire est deja faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:09

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:28

    Bienvenue sur le forum !!!

    (je peux enfin le dire vu que je suis validée x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:19

Lool Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:03

Ca va, tu t'en sors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:01

Je m'en sors je pense avoir bientot fini :p Je suis un peu longue désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:17

J'en profite pour te signaler quelques petites choses à rectifier ^^

Dans le premier cadre de la fiche, la date de naissance est incorrecte et il manque le lieu de naissance.
Dans l'histoire, tu écris "le Chrystal Stone". C'est la Crystal Stone. XDD Pense bien à rectifier à chaque fois :D

Et bon courage pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:14

Annabeth, il te reste une journée pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:09

Ton délai a expiré. Sans nouvelle de toi demain à la même heure, ton compte sera supprimé et cette fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:27

Compte supprimé et fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Annabeth S.Wilson Vide
MessageSujet: Re: Annabeth S.Wilson   Annabeth S.Wilson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabeth S.Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Archives du Forum :: Archives Générales :: Archives des Fiches-