Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 † Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » Vide
MessageSujet: † Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »   † Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:00


PV || Inventé

Summary

† Nom --
    KENSINGTON

† Prénom(s) --
    Elise ; Lucy

† Date et lieu de naissance --
    7 Décembre 1992

† Age (nous sommes en janvier 2020) --
    27 ans

† Groupe --
    Habitants

† Métier / Etudes --
    Secrétaire de direction

† Avatar & Photo --

† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » 34rsxhv
† Emilie De ravin




† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » 100324110600832920
† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » 100324110732713772
How I live


† Mon p'tit nom --
    Aurélie

† Mon âge --
    21 ans

† Garçon ou fille ? --
    Fille

† Comment j'ai découvert Crystal Stone --
    Sur PRD

† Ce que j'en pense --
    Très beau, espérant qu'il est une belle vie x)

† J'ai quelques suggestions... ou pas --
    Rien pour l'instant...

† Le mot de la fin --
    Bravo pour votre sublime travail !!!!




Dernière édition par Elise L. Kensington le Jeu 25 Mar - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » Vide
MessageSujet: Re: † Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »   † Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:01


† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » 10032411100676403
† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » 100324111021545330
Who I am


† Ma vie jusqu'à ce jour --
    « Enfant, Elise était petite et fragile, mais si débrouillarde qu’on la prenait souvent pour un garçon. Ma femme n‘aurai pas supporté ce genre de réflexion. Nous ne sommes pas riches, je ne peux pas lui payer de somptueuses robes, ou les vêtements à la mode. Pour ses cinq ans, j’avais fais l’effort de lui acheter une adorable petite robe bleue, afin de faire ressortir ses magnifiques yeux. Aujourd’hui, c’est encore un garçon manqué dans sa façon de s’habiller, elle n’aime pas perdre du temps et de l’argent dans de somptueux ensembles, elle préfère la simplicité. Je ne dis rien contre cela, je n‘aime pas voir ma fille grandir, elle grandit bien trop vite à mon goût. J’aimerais que Louise voit ce qu’elle est devenue, elle serait si fière d’elle. Je regrette cette tragédie, je regrette de devoir être le seul à voir notre enfant grandir. Je me rappelle de ce jour… Si particulier, le jour où tu as donné vie à notre fille, notre amour.

    C’était une belle journée de juin quelque part dans la ville, un hurlement…

    Celui d’une femme qui mettait au monde un enfant, mon enfant… Ce n’était pas le premier, nous avions déjà eu, deux ans auparavant un petit garçon, mais ce dernier est mort à peine âgé de trois mois. Ce fut un drame pour Louise, un déchirement, elle qui attendait cet enfant depuis fort longtemps. C’est la mort de notre fils qui nous a poussé à quitter notre ville natale pour voguer vers d’autre aventure, celle d’une meilleure vie ? Nous le pensions… Nous n’étions en rien riche, j’étais employé dans une entreprise quelconque et ça depuis que je suis en âge de travailler, ma femme, Louise m’aidait pour boucler la fin des mois en donnant des cours particuliers à des enfants du quartier. On ne possédait ni or ni argent, mais on avait une plus grande richesse, celle de l’amour. Vous pouvez penser qu’en le disant ainsi on pourrait se croire dans un conte pour enfant, hors ce n’est pas le cas… Mais une chose est sûre, on s’aimait d’un amour fou… Ainsi, Elise Lucy Kensington est donc née un sept décembre mille neuf cent quatre vingt douze. Malheureusement ma douce et tendre n’a pas survécu à la naissance de notre fille, j’ai du choisir entre l’enfant et ma femme. Nous en avions déjà parlé sachant que la naissance serait difficile, je ne me pensais pas capable de choisir entre les deux, pourtant c’est-ce qu’il s’est passé…

    J’ai choisi l’avenir, même si ma femme… Mon amour me manque toujours autant… »

    Le 18 septembre 1997
    Andrew R. Kensington, le père d’Elise.


    « J’ai ce qu’on peut appeler une enfance des plus banales… Une vie simple dans son ensemble même si ma mère me manquait et qu’il m’arrive de pleurer encore son absence, le soir dans ma chambre. Je suis allée à l’école, plutôt bonne élève je me débrouillais bien dans ce que j’aimais… Soit la littérature et l’histoire. J’avais toujours le nez dans un livre. J’ai cette mauvaise manie de me ronger les ongles et j’ai essayé tous les look qu’ils existent sur terre, le gothique en passant par style rappeur et autre, mais je me suis arrêtée sur un style simple et naturelle qui me ressemble plutôt bien dirons nous. Je déteste fêter mon anniversaire, ça me rappelle combien ma mère me manque, que ça fait tant de temps qu’elle n’est plus de ce monde, qu’elle me manque terriblement…

    Ma vie était banale… simple et agréable… Jusqu’à ce que je le rencontre… Lui, mon rayon de soleil… Ma vie tout entière ne dépendait plus que de lui… Simon… »

    Le 22 mars 2012
    Elise L. Kensington

    « Ma douce et tendre Elise,
    J’en fais surement trop ? Surement mais je profite d’un temps de répits pour t’envoyer ce message de la base ou nous sommes. Comme à chaque fois, je n’ai pas le droit de te dire ce qu’il en est, mais j’ai espoir que tout cela cesse assez rapidement et te retrouver rapidement. Tu me manques chaque jour et tu restes ma raison de vivre, de continuer. Je me souviens de la dernière fois que nous nous sommes vus, ton sourire, ton doux parfum tes mains qui caressaient mon visage, tu me manques tellement. Je sais combien tu comptes pour moi et je sais également que je ne peux vivre sans toi. C’est pour cette raison que je compte te faire un surprise à mon retour et de taille crois moi ! Je t’aime douce Elise, et ne pleurs plus… Ne t’inquiète plus pour moi, je reviendrais rapidement et nous pourrons alors reprendre le cours de notre vie. Projeter un merveilleux avenir pour nous deux. Souviens toi de notre rencontre, sur cette plage alors que tu lisais et que je jouais au volley avec des amis, comment je me suis jeté sur toi. Souviens toi de tous les moments passés ensemble, de notre premier baisé, de notre première nuit, de notre vie ensemble, de la bataille d’eau chez ton père, du son de nos rires… Souviens toi de tout cela mon cœur et je te promet que je reviendrais rapidement. »

    Le 13 décembre 2019,
    Simon J. Smith, petit ami…

    « C’était un 2 février, le temps n’était en rien fabuleux, j’étais seule dans mon minuscule appartement quand on frappa à la porte. Je savais ce qu’il en était quand je vis ses deux hommes habillés en uniforme et je laissais tomber au sol ma tasse de café. Je me sentais mal et l’idée qu’il puisse partir n’était même pas envisageable pour moi. Pourtant au bout d’une semaine de doute et d’espoir ils m’apprirent qu’il était bien mort en mission, ils n'ont pas retrouvé le corps mais ils m‘annoncèrent qu‘il avait divinement bien servi son pays, comme si c'était normal... Que pour eux, il était mort... Je m‘en foutais royalement, je le voulais de nouveau auprès de moi. Pour moi il n'était pas mort, c'était impossible... J’en voulais au monde entier au début, j’avais si mal qu’il m’était impossible de voir la moindre personne, je ne me nourrissais pratiquement plus, mon père s’inquiétait tant pour moi. Je fis un malaise, un jour en sa présence… C’était mon chagrin, j’en étais persuadée… Mais, j’appris que j’étais enceinte… D’un homme que je venais d’enterrer, enterrer est un bien grand mot sachant qu'il n'y a pas de corps et que je continue de croire qu'il est encore quelque part. Je veux le croire... Il n'est pas mort... Disparu, oui mais pas mort... Je ne pouvais supporter cette vie, étais-je censé continuer ainsi éternellement ? Perdre les gens que j’aime infiniment… Je ressens comme un vide, une douleur indéchiffrable qui me prouve combien je l’aimais qu’il était présent pour moi, que nous nous aimions… »

    Le 14 février 2020,
    Elise L. Kensington

† Mon caractère --
    « J'ai toujours eu un sale caractère, étant la seule femme à la maison, j'ai du m'imposer et faire preuve de courage je crois. Alors forcément je me suis façonnée une façon d'être, ne pas se laisser marcher sur les pieds. J'ai battis autour de moi une énorme carapace me permettant de me protéger du malheur et des autres, c'était simple et si bien pensé. Malheureusement j'ai rencontré un homme, surement la personne la meilleure qui soit, et je suis tombée amoureuse, tombant alors mon bouclier, ma protection. Mais souffrance, torture et doute se sont ensuite enchainés. On dit de moi que je suis forte, je ne suis pas d'accord, je me vois plus comme une faible personne, qui se laisse tout simplement glisser dans sa misérable existence. Je dois élever mon enfant et je me bats pour lui, c'est tout. J'étais rieuse et taquine, un grand sens de l'humour, je suis désormais méfiante et distante avec les gens. Polie mais maladroite, je ne suis pas à l'aise en compagnie de gens, d'un trop grand nombre de personnes. Réservée, on se rappelle que très rarement de ma petite personne, mais quand c'est le cas, je suis banale, voilà ce qu'on retient le plus souvent. Je reste une grande romantique, une fille au grand cœur, douce et aimante. Mon but dans la vie, faire de la vie de mon enfant quelque chose de meilleur, un avenir sûr, même si je risque de ne pas être auprès de lui, comme ma mère. Malgré les difficulté, j'avance dans cette vie... Les poings serrés... Les gens ont finalement beaucoup de mal à me cerner, mais je fais avec, à quoi bon me connaître finalement... Bonne chance à vous, si vous tentez quelques choses... »

† Mon physique et mon style --
    « Elise a cette petite façon bien particulière de froncer les yeux quand elle est curieuse et de les ouvrir en grand quand elle est surprise. Elle adore tordre sa bouche lorsqu'elle fait la moue, ce qui lui donne un côté très enfantin, c'est ce côté là qui m'a tout de suite plus chez elle. C'est un petit bout de femme, pas très grande, blonde, un charme fou, un visage d'ange et des yeux très expressif. Il m'était si simple de lire en elle ses émotions, comme dans un livre ouvert. Elle est très séduisante quand on lui prête attention, un côté coquin, espiègle qui lui va divinement et un sourire éclatant, dommage qu'on ne le voit pas assez, à mon goût, surtout depuis que je ne suis plus là... »
    SimonSon petit copain, mort...
    « Petite, je faisais en sorte de la vêtir de la meilleure façon possible, lui achetant des robes afin qu'elle ne soit pas trop garçon manqué, pas facile quand votre fille n'a aucun repère féminin à la maison. Elle adorait les robes qui tournait quand elle était petite... Puis quand l'adolescence arriva, bien trop rapidement elle se transforma en garçon manqué, se retrouvant toujours avec un jean et un débardeur, ne montrant que très rarement ses formes. Elle restait ma fille, jolie comme un cœur puis il est entré dans sa vie, cet homme. Son petit copain... Et elle changea, en bien je dirais même, elle s'est ouverte et a adopté un style différent bien plus féminin, mais particulier. Elle aime porter des accessoire comme elle me le répète tout le temps, des colliers, chapeaux, écharpes et elle porte désormais des robes, oui des robes... Mais, maintenant c'est différent. Elle essaye comme elle peut de cacher sa grossesse. Oui, elle est enceinte... Je ne sais comment elle s'habille désormais... Puisque ça fait trois mois que nous ne nous adressons plus la parole, mais ceci est une autre histoire... »
    AndrewSon père.

† Moi, ma famille, mes amis, et les autres --
    « Ma mère... Je ne l'ai jamais connu malheureusement, elle est morte en me mettant au monde, j'aurai aimé la connaître, lui parler de ma vie, de lui confier mes secrets, mes doutes et mes peurs, en vain... Elle me manque encore plus aujourd'hui, alors que je suis enceinte et seule dans ma galère émotionnelle.
    Mon père, je l'admirais fut un temps mais nous nous sommes éloignés, l'un de l'autre quand j'ai compris qu'il me détestait. A cause de moi il avait perdu l'amour de sa vie, ce que je comprends. Et puis, je n'étais en rien la petite fille modèle qu'il aimait tant fut un temps, nos relations se sont aggravés quand il apprit ma grossesse... Enceinte, célibataire et sans travail, j'étais sa plus grande honte.
    Simon, surement l'homme de ma vie, je n'ai jamais autant aimé une personne que lui, nous avions pleins de projet la tête, une vie toute tracée que j'aimais particulièrement, mais la vie et la guerre en a décidé autrement et il n'est plus, de ce monde près de moi. Je porte désormais son enfant, et je dois lui construire un avenir, celui qu'il aurait aimé donner à notre enfant.
    James Connaghan , je travaille pour lui, je suis qu'une secrétaire mais j'espère que grâce à ce travail je vais pouvoir mettre de l'argent de côté et bâtir un avenir pour mon enfant. Je culpabilise le soir, dans mon lit seule quand je me rends compte de ce que je fais, mais je ne peux reculer, je n'ai pas d'autre choix, je dois penser à mon enfant avant tout... Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais j'essaye tout... Et travailler est pour le moment ma seule solution.
    Des amis ? Je n'en ai que très peu... Assez renfermée je dois l'avouer de plus j'essaye de cacher le plus longtemps ma grossesse qui commence réellement à se voir, bref... Je suis pas très entourée, d'amis chaleureux, je ne suis pas comme ça et je ne le serais surement jamais... »






† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » 100324110426143275
† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » 100324110516103178
What I do

† Ma vie aujourd'hui & mes aspirations --
    « Seule dans ma chambre, j’ai peur… De l’avenir, de ce monde qui s’ouvre à moi et mon enfant. Je suis désormais enceinte de 4 mois, j’essaye comme je peux de cacher l’enfant que je porte, sans vraiment y arriver. Je ne veux pas que les gens aient pitié de moi, pleurs sur mon épaule comme quoi je dois être forte, élevé un enfant seule n’est en rien facile. Je le sais déjà tout cela. J’ai longuement hésité avant de le garder, je ne voulais pas mourir lors de l’accouchement, faire subir à mon enfant ce que j’ai moi-même vécu dans ma jeunesse. Mais une fois que j’étais dans cet endroit avec la date de l’intervention je n’ai pas pu le faire. Je voyais sans cesse le visage de Simon, je ne pouvais lui faire cela, c’est mon dernier souvenir de lui, preuve qu’il était bien là, que notre amour était bien réel…

    Je travaille désormais en tant que secrétaire de direction auprès de James Connaghan, j’espère réussir à garder mon travail afin d’élever correctement mon enfant, j’espère en tout cas y arriver et pourquoi pas bâtir un avenir. Je ne parle plus à mon père, depuis que ce dernier m'a claqué sa porte au nez, je me retrouve donc seule... Avec un enfant dans le ventre et pas grand chose en poche. Pour le moment, je dois avouer que je suis terrifiée à l’idée de mettre en monde cet enfant alors que je suis seule, mais je me suis promis de ne jamais baisser les bras et de continuer dans cette vie qui ne m’a jamais bien sourie je dois l’avouer. J’ai peur, terrifiée… Mais j’y arriverais… Quoiqu’il se passe, quoique je fasse, je souhaite qu’une chose… Survivre à tout cela et trouver un peu de bonheur dans ma vie, laisser les pleurs et larmes derrières mois… J’essaye… »

† Ma position vis-à-vie de la Pierre --
    « En partant du principe qu'elle existe ? Je pense que je tenterai ma chance, lui demander un service, une seule chose. Protéger mon enfant du malheur de l'extérieur, de la peine et qu'il connaisse une vie meilleure que la mienne. Et pour cela, je suis prête à tout, absolument tout... Mais, pour cela, il faudrait qu'elle existe et je suis encore très sceptique sur ton existence. »




Dernière édition par Elise L. Kensington le Ven 26 Mar - 13:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » Vide
MessageSujet: Re: † Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »   † Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:14

Bienvenue miss, ravie que tu aies choisi Crystal Stone et ce PV !
N'hésite pas à demander en cas de souci, nous serons ravis de t'aider. Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Marshall
Lily-Rose Marshall
Nouvel habitant

Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2010

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Nina Dobrev
Relations:
Un topic ? : Oui

† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » Vide
MessageSujet: Re: † Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »   † Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:00

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche † Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » 91489
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » Vide
MessageSujet: Re: † Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »   † Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:02

Bienvenue à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » Vide
MessageSujet: Re: † Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »   † Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » Vide
MessageSujet: Re: † Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »   † Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:35

    Merci à vous tous pour l'accueil...

    Je pense avoir fini ma présentation, j'espère qu'elle conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » Vide
MessageSujet: Re: † Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »   † Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:13

C'est parfait, tu es validée. Un petit détail m'a fait tiquer : normalement le fiancé est porté disparu et non pas décédé, tu coupes court à l'intrigue personnelle d'Elise du coup ! Mais bon, tant pis, on se débrouillera sans.

N'oublie de faire enregistrer ton avatar, tu peux commencer à jouer, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » Vide
MessageSujet: Re: † Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »   † Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:19

Bienvenue ^^
Très belle fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » Vide
MessageSujet: Re: † Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »   † Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:27

    Citation :
    « C’était un 2 février, le temps n’était en rien fabuleux, j’étais seule dans mon minuscule appartement quand on frappa à la porte. Je savais ce qu’il en était quand je vis ses deux hommes habillés en uniforme et je laissais tomber au sol ma tasse de café. Je me sentais mal et l’idée qu’il puisse partir n’était même pas envisageable pour moi. Pourtant au bout d’une semaine de doute et d’espoir ils m’apprirent qu’il était bien mort en mission, ils n'ont pas retrouvé le corps mais ils m‘annoncèrent qu‘il avait divinement bien servi son pays, comme si c'était normal... Que pour eux, il était mort... Je m‘en foutais royalement, je le voulais de nouveau auprès de moi. Pour moi il n'était pas mort, c'était impossible... J’en voulais au monde entier au début, j’avais si mal qu’il m’était impossible de voir la moindre personne, je ne me nourrissais pratiquement plus, mon père s’inquiétait tant pour moi. Je fis un malaise, un jour en sa présence… C’était mon chagrin, j’en étais persuadée… Mais, j’appris que j’étais enceinte… D’un homme que je venais d’enterrer, enterrer est un bien grand mot sachant qu'il n'y a pas de corps et que je continue de croire qu'il est encore quelque part. Je veux le croire... Il n'est pas mort... Disparu, oui mais pas mort... Je ne pouvais supporter cette vie, étais-je censé continuer ainsi éternellement ? Perdre les gens que j’aime infiniment… Je ressens comme un vide, une douleur indéchiffrable qui me prouve combien je l’aimais qu’il était présent pour moi, que nous nous aimions… »

    Désolée Eirinn, j'avais mal compris... Du coup, j'ai modifié... C'est mieux ainsi ?? & Merci pour la validation.

    Merci Catleen x)
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » Vide
MessageSujet: Re: † Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »   † Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » I_icon_minitimeVen 26 Mar - 14:19

C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » Vide
MessageSujet: Re: † Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »   † Elise L. Kensington ▬  « La vie n'est pas toujours rose... » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

† Elise L. Kensington ▬ « La vie n'est pas toujours rose... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Archives du Forum :: Archives Générales :: Archives des Fiches-