Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Athena || You belong with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:31


Anderson
Athena Nevaeh







Athena || You belong with me Slph83
Remember December

Athena || You belong with me 24axvep Athena || You belong with me 2rc6ek3 Athena || You belong with me 2hhehe9



Athena Nevaeh
Anderson


ft. Taylor Swift

20 ans

Chanteuse/Musicienne/Compositrice






Ce qu'il faut savoir tout d'abord d'Athena est que le visage qu'elle vous montre n'est pas forcément celui qui la définit le mieux. Elle est très solitaire, n'aimant pas se méler aux gens, par peur d'être déçue peut-être. Elle ne veux en fait pas s'attacher, ou plutot ne veut pas que l'on s'attache à elle. Elle sait ce que c'est de perdre quelqu'un et ne veut pas qu'une autre personne ressente ce qu'elle a pu ressentir. De loin , elle peut paraitre fragile mais elle ne l'est pas. Son enfance l'a bien armée contre toutes sortes de souffrances physiques ou mentales. Elle est très froide, agressive. Elle peut même être violente. C'est une jeune fille très ambitieuse, prête à tout pour réussir, même à prendre des risques inconsidérés. C'est une battante, elle ira toujours jusqu'au bout. Athena ne recule devant rien, cherchant même le danger. L'adrenaline est la seule chose avec la musique qui lui permet de se sentir vivante. Elle est hyperactive et les quelques personnes qui aprécient sa compagnies doivent être prêtes à la suivre en toutes circonstances. Athena ne veut pas être ralentie dans son élan par des personnes ennuyeuses qu'elle doit trainer derrière elle.
Mais au fond se cache quelqu'un de gentil, généreux. Avec les gens qu'elle connait vraiment elle peut se montrer sensible. Elle est extrèmement protectrice, prête à aller très loin pour protéger ses amis. Elle a un grand sens de la confiance et c'est pourquoi elle ne l'accorde que très rarement et à des personnes qui le méritent vraiment.

Athena || You belong with me Xpsrja10
Remember December
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:31

CATLENN PEARL Meilleure amie
    Catleen est l'une des seules amies d'Athena. Elles se connaissent par coeur, savent tout de la vie de l'autre. Athena sait que Catleen est magicienne et cette dernière sait qu'Athena a perdu son père il y a peu. C'est la seule qui ne voit pas Athena comme une personne agressive et froide.



FRANCIS BLAKE Ami d'enfance
    Les parents de Francis et Athena étaient amis il y a longtemps, ce qui rapprocha les deux enfants, puis ils se sont perdus de vue. Athena et Francis se retrouvent donc ici, se reconnaissent, mais Ath' a beaucoup de mal à faire confiance à Francis, comme pour beaucoup de gens d'ailleurs.



LILY-ROSE MARSHALL Liées par la musique
    Depuis qu'elles jouent dans le même groupe, les deux jeunes filles sont très proches. Elles passent des heures à composer ensemble, quitte à faire des nuits blanches tant leur passion les unit.



EIRINN MCANRAI Protectrice
    Tout ça a commencé lorsqu'Eirinn a appris la mort du père d'Athena. Elle s'est mis à la protéger. Athena estimant ne pas avoir besoin de portection s'est montrée très méchante, ne voulant pas d'Eirinn. Mais cette dernière ne s'est pas découragée et Athena a fini par lui trouver quelques avantages et l'aprécie assez maintenant..



MARH GALLOWAY Hate me or Like me ?
    C'est le fait que Mark fréquente des membres du groupe qu'Athena l'a rencontré. Elle l'a tout de suite trouvé méprisant et détestable. Mais c'est lors du braquage où son père a trouvé la mort que quelque chose d'étrange se passa. Mark passait dans la rue et l'a vue en plaurs. Depuis, Athena ne sait plus quoi penser de lui, même si sa haine prend toujours le dessus. Mais peut-être qu'un jour tout ça changera...


Dernière édition par Athena N. Anderson le Dim 11 Avr - 9:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:31

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:32

+3 au cas où ^^

Vous pouvez demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:35

Je veux bien un lien ^^
De quoi as-tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:04

Ouiiii !
Il me faudrait bien une amie très proche qui sait tout d'Athena... Si ça colle au caractère de Catleen.
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:35

quel honneur love donc tu saurais tout de moi genre que je suis magicienne (...) ? On se raconterai tout comme des confidentes...

Catleen aussi est généreuse, elle ferait partie des rares personnes qui arrivent à te suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:39

Oh oui ça me plait !!!
Et toi tu saurais qu'Athena a perdu son père il y a peu et tu es l'une des seules à ne pas la voir comme une personne froide et méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:46

oui en plus ça correspond à Catleen qui voit du positif et du bien partout.
je te met en confidente juste ? ou meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:57

Meilleure amie (:
Je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:32

J'aimerais, si possible, avoir un lien avec toi. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:36

Bien sur que c'est possible (:
Tu as une idée ou une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:53

Je n'ai pas vraiment d'idée, mais comme on est tous les deux des ignorants de la pierre, j'aurais aimé avoir un lien avec toi. Après, pour "l'histoire" je sais pas encore, mais j'aurais pensé dans le genre, amie ou quoi. Vu que Francis n'a pas continuer à voir tous ses anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:57

Hum... OK.
Je sèche un peu pour le scénario. On pourrait trouver un truc sympa par rapport au caractère d'Athena t'aurais pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:04

Hmm. Athena est gentille et généreuse. Comme Francis. Après Athena a perdu son père et Francis ses parents quand il avait 4 ans.
Après on peut trouver un lien avec tout sa. Un lien d'amitié.
Athena est solitaire et qu'elle n'ose pas trop aller vers les gens. Mais Francis considère Athena comme une vrai amie, mais sa peut blesser Francis parce que Athena n'a pas trop confiance en lui même si sa peut évoluer au fils des années. Parce que Francis saura comment montrer à Athena qu'elle peut avoir confiance en Francis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:10

Oui... Et il faut savoir que Francis est forcément pasé par la case où il ne connaissait pas Athena encore et où elle était (très) méchante, froide, agressive...
Ath' n'aime pas parler de la mort de ses parents (sa mère aussi est morte quand elle était plus jeune) donc comment ils en seraient venus au sujet...

J'ai une idée !
Francis aurait pu connaitre le père d'Athena (ou leurs parenst auraient été amis) puis ils se seraient perdus de vue. Ils se retrouvent donc ici, se reconnaissent, mais Ath' a beaucoup de mal à faire confiance à Francis. Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:12

Ouaais super. J'aime.
Donc je t'ajoute tous bientot (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:34

Okay me too
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Marshall
Lily-Rose Marshall
Nouvel habitant

Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2010

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Nina Dobrev
Relations:
Un topic ? : Oui

Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:19

Et moi aussi ^^.. Après tout, on fais partie du même groupe smoke
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:56

Ouiii !
Alors à part ça on s'entend comment ?

(j'aime troooop ton avatar *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Marshall
Lily-Rose Marshall
Nouvel habitant

Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2010

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Nina Dobrev
Relations:
Un topic ? : Oui

Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:09

Merci <3 ^^

Ben il faut que notre lien soit positif, sinon tu te rends compte de la galère pour jouer ensemble --' Alors moi je dirais, que notre amour pour la musique, nous a fait devenir très proche, et qu'on peut passer parfois des heures et des heures, à composer toutes les deux pour le groupe, quitte à faire quelques nuits blanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:38

J'ai écris le lien ^^
Dis moi si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:07

Lily-Rose : Okay ça me va !

Catleen : C'est perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Marshall
Lily-Rose Marshall
Nouvel habitant

Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2010

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Nina Dobrev
Relations:
Un topic ? : Oui

Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:58

D'accord ^^ Je te rajoute très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Athena || You belong with me Vide
MessageSujet: Re: Athena || You belong with me   Athena || You belong with me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena || You belong with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Archives du Forum :: Archives Générales-