Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Francis Blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Les liens de Francis Blake. Vide
MessageSujet: Les liens de Francis Blake.   Les liens de Francis Blake. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:34

Francis
Blake

Les liens de Francis Blake. 15238056
Les liens de Francis Blake. Avaatar1

Who I am

Ah, Francis, Francis... l'amour d'enfance de Denise, héritier de la fortune des Blake et homme d'affaires averti, voit sa chérie lui échapper pour les beaux yeux du richissime Richard Taylor qui l'a embauchée. L'enfant gentil et généreux, l'adolescent travailleur et le jeune adulte brillant se sont estompés derrière l'adulte jaloux et furieux. Toujours aussi doué en affaires, son couple est en train de sombrer. Denise lui échappe : il sent qu'elle se livre à des activités pas très légales et enrage qu'elle lui refuse sa confiance, qu'elle ne souhaite pas lui en parler.
Il voue d'ailleurs une haine féroce à son rival, tout aussi riche que lui, et glisse doucement le long de la pente menant à la magie noire. Il est prêt à tout pour garder Denise : y compris l'envoûter ou faire assassiner Richard Taylor, pour peu qu'il en ait la possibilité.
Lequel des deux vaincra au final ? L'avenir seul nous le dira...


What I am looking for

† Je suis ouvert à tout, alors proposez.
- (a finir).



A ajouter : Athena.
Une histoire d'homme
Mark Gally
Les liens de Francis Blake. 2agpy7sFrancis est homme d’affaires, hors la principale activité de Mark est d’arnaquer les hommes d’affaires. Vu que Francis débute dans le métier, il n’a pas encore le sens pour remarquer ceux qui l’arnaques ou pas. Mark lui a voté beaucoup d’argent et Francis est toujours coincé dans cette histoire après quelques années. Francis déteste donc Mark. Tandis que Mark lui trouve que l’homme d’affaire est plutôt sympa, parce que même les gens qu’il arnaque il arrive à les trouver cool.


Dernière édition par Francis Blake le Ven 26 Mar - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Les liens de Francis Blake. Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Francis Blake.   Les liens de Francis Blake. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:57

Hej, puis-je te proposer un lien ?

Francis est homme d'affaires, hors la principale activité de Gally est d'arnaquer les hommes d'affaires.. Ca rapporte, vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Les liens de Francis Blake. Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Francis Blake.   Les liens de Francis Blake. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:27

Oh... Très bonne idée. J'accepte (:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Les liens de Francis Blake. Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Francis Blake.   Les liens de Francis Blake. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:40

Vu que ton perso est assez jeune, je suppose qu'il débute dans le métier. Ca pourrait excuser le fait qu'il se soit fait avoir, en un sens. Après on peut dire que ça se serait passé quelques années plus tôt, ou au contraire que Francis soit toujours coincé dans cette histoire (s'il lui a volé beaucoup d'argent, j'imagine qu'il va avoir des problèmes)... comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Les liens de Francis Blake. Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Francis Blake.   Les liens de Francis Blake. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:50

Waw. J'adore.

Je pencherais plus pour le faite que je sois toujours autant coincé dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Les liens de Francis Blake. Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Francis Blake.   Les liens de Francis Blake. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:53

Ca marche ! Donc je suppose que Francis détesterait cordialement Mark ? Enfin il serait un peu masochiste si c'était le contraire. Perso je suppose que Gally le trouverait sympa, parce que même les gens qu'il arnaque il arrive à les trouver cools.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Les liens de Francis Blake. Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Francis Blake.   Les liens de Francis Blake. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:57

D'accord. Aah j'adore. Ça me plait carrément. Donc je te déteste parce que tu m'as arnaquer. Mais toi tu m'apprécie parce que t'arrive à trouver les gens arnaqueurs cool. Je t'ajoute de suite. (: Sauf si tu veux ajouter une précision ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Les liens de Francis Blake. Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Francis Blake.   Les liens de Francis Blake. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:01

Non moi ça me va aussi ^^
Calisle Jayden est procureur et Mark tente de se le mettre dans la poche, donc si Francis tente de porter plainte, il va lui demander de s'occuper de leur dossier, j'imagine... Reste à voir si l'autre acceptera. T'es mal barré mec, pouahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Jayden
Carlisle Jayden
Petit dernier du quartier

Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 53

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Adrien Brody.
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Les liens de Francis Blake. Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Francis Blake.   Les liens de Francis Blake. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:02

Le Bien triomphe toujours Gally. WATCH YOUR BACK.
Hm, pardon. Je repars.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Les liens de Francis Blake. Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Francis Blake.   Les liens de Francis Blake. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:05

En effet je me sens mal là .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Les liens de Francis Blake. Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Francis Blake.   Les liens de Francis Blake. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:12

Tu peux, tu peux.. *se frotte les mains*

Allez, je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les liens de Francis Blake. Vide
MessageSujet: Re: Les liens de Francis Blake.   Les liens de Francis Blake. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Francis Blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Votre Personnage :: Evolution du Personnage :: Liens-