Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gally's links - Mark Galloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:55

    Gally's links - Mark Galloway 155mgltjpg
      TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE LA NOUVELLE-ORLEANS
      Casier Judiciaire

      Relevé des condamnations à des peines privatives de liberté concernant

    * Le nommé GALLOWAY, Mark Andrew
    * Fils de ...... GALLOWAY DOONE
    * et ...... inconnu

    * Né le ....... 9 août 1982
    * Etat civil ...... Celibataire
    * Profession ...... /
    * Nationalité ....... Americaine

Spoiler:


Arnaqueur - Charmeur - Discret - Ambitieux - Opportuniste - Déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:56

    Gally's links - Mark Galloway Athenaanderson
    ATHENA ANDERSON

    Elle joue dans le groupe de Marshall. Mignonne, dans le genre gamine perdue. Pas exactement ce qui m'intéresse moi, mais je vois tout à fait ce qui peut attirer les autres chez elle, même si elle a un caractère infernal. On ne s'est jamais beaucoup parlé, tous les deux, mais je n'ai jamais eu l'impression qu'elle me portait une quelconque affection. C'est plutôt le genre frigide, si vous voulez. Du moins, c'est l'impression qu'elle donne. Je suppose qu'elle peut être sympa dans son genre, et puis elle a des circonstances atténuantes ; de ce que j'ai compris, elle n'a pas eu une vie facile..



    Gally's links - Mark Galloway Jayjay
    CARLISLE JAYDEN

    .. Qui c'est, ce gland ? MAIS SORS LE TON FLINGUE PUTAIN, MONTRE CE QUE T'AS DANS LE BIDE ! Ouais. J'crois que la première chose que j'ai voulu lui dire quand je l'ai rencontré, c'était ça. Faut dire qu'on était pas en train de prendre le thé, non plus.
    Aujourd'hui, je trouve que c'est plutôt un brave type. Et quand je dis brave, c'est qu'il va pouvoir m'aider considérablement. Il est procureur. Procureur, mec ! Si ça c'est pas la classe, d'avoir un procureur dans le poche. Enfin, c'est pas gagné non plus, mais.. C'est qu'il est gentil et serviable, le Carlisle. Il écoute tout ce que je dis, je crois bien qu'il m'admire un peu, quelque part. Si je me fais arrêter encore une fois, je saurais à qui m'adresser. Quand je vous disais qu'il serait utile.



    Gally's links - Mark Galloway Catleenpearl
    CATLEEN PEARL

    Toute une histoire comme dirait l'autre, et ce n'est qu'un euphémisme. Je l'ai baisée au sens propre comme au figuré, passez moi l'expression, et il me semblait que les choses étaient bel et bien terminées entre nous ; c'est après tout comme ça que ça se passe, n'est-ce pas ? Les gens arrivent, partent.. Mais elle, elle est réapparu dans ma vie sans prévenir. Comme je suis un mec plutôt positif, je me suis dis que j'allais en tirer le maximum. Malgré tout, j'ai intérêt à me méfier. Pas sûr qu'elle ne cherche pas à faire de même de son côté. Cette histoire de pierre nous rend tous dingue, non ?



    Gally's links - Mark Galloway Francisc
    FRANCIS BLAKE

    Aaah, Francis.. Très sympa. Le genre ado qui débarque chez les adultes avec ses connaissances de fac dans la poche, paré à conquérir le monde. Ils me font rire, ceux-là. Je lui ai vite remis les idées en place, vous pouvez compter sur moi pour ça. Je me suis immiscé dans son projet en lui promettant monts et merveilles, et bien évidemment il a gobé le tout comme une bonne petite ecsta. Ah, Francis.. Que de bons souvenirs, quand on y pense. Oh, s'il me retrouvait maintenant il tenterait sûrement de me coller une balle entre les deux yeux, mais personnellement je dois avouer que je l'ai trouvé très sympathique. Ca s'oublie pas comme ça une belle amitié. Je lui dois beaucoup, ouais, ouais. Au moins deux petits millions de dollars.




    Gally's links - Mark Galloway Lilyrose
    LILY-ROSE MARSHALL

    Je ne suis pas certain de son âge, et je préfère ne pas le lui demander. Ca ne me ferait sûrement pas flipper, mais ça m'embêterait d'avoir une raison de plus pour me faire enfermer. Cela dit, le jeu en vaut la chandelle. Suffit de la voir pour comprendre ça, et je suis certain de ne pas être le seul à pouvoir témoigner. Ca ne me dérange aucunement, je ne suis pas du type possessif, et je crois que ça nous va à tous les deux comme ça.



Dernière édition par Mark Galloway le Ven 26 Mar - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:48

Moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:11

Of course ! Une idée, ou je me dévoue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:29

Je crois que tu peux te dévouer...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:39

Athena n'a que vingt ans et elle évolue dans une sphère que Mark ne fréquente jamais (la musique, tout ça), et inversement, donc à priori ils n'ont pas vraiment de raisons de se connaître ; étant donné que Gally se la joue séducteur quand il ressent le besoin de passer la nuit avec une femme il pourrait cependant s'intéresser à elle si jamais il la croise dans un bar ou elle joue, un soir. Le fait qu'elle soit vachement plus jeune que lui n'est pas un détail qui pourrait le repousser, bien au contraire en fait, il est plutôt du genre à faire passer les intérêts des autres après les siens. En gros il agit avec les femmes comme il agit avec les mecs qu'il arnaque, sauf qu'il ne leur exhorte pas du fric mais des nuits agitées (pour finalement les jeter avec autant de désintérêt une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait)... Si ça t'intéresse on peut partir de cette idée là. Sinon, je chercherai encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Jayden
Carlisle Jayden
Petit dernier du quartier

Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 53

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Adrien Brody.
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:42

Gally ! Je postule aussi. Gally's links - Mark Galloway 834203
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:45

Normal. C'QUOI TON IDEE ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:46

Hum... Le truc c'est qu'Athena sera vraiment du genre à jeter Mark avant même qu'il ne lui ai adressé la parole, et les mecs c'est pas du tout son truc.
Donc voilà.
Mais j'ai eu une petite idée^^
D'abord dis-moi si Mark est assez du genre à braquer une banque ou il n'agit que dans l'ombre et avec grande classe.

Parce que mon idée en fait c'était que puisqu'Athena avait été prise en otage dans une banque et que son père, officier de police, était iontervenu avec son équipe mais qu'il était décédé sous ses yeux. Mark aurait pu faire partie des braqueurs et assisster à la scène.
Sinon il aurait aussi pu être dans la banque en tant que client et il aurait vu ça...
Si ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Jayden
Carlisle Jayden
Petit dernier du quartier

Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 53

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Adrien Brody.
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:55

JE SAIS PAS.
Hmm, déjà, 'faut voir comment se passe la prise d'otage (décidément Carlisle il se fait plein de potes dans son désespoir). Après j'imagine bien Gally se mettre Carlisle dans la poche, parce que un procureur ça aide quand on est un arnaqueur. Carlisle étant bonne poire il l'aimerait bien et l'admirerait même, Mark étant tout ce que Carlisle ne sera jamais (outre dans l'enceinte d'un tribunal, mais). Bien entendu il ne se douterait pas un seul instant que Gally le fait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:58

Athena > Il serait plutôt du genre à avoir tout vu plutôt qu'à faire partie des braqueurs, comme tu dis c'est plutôt le genre à agir dans l'ombre. En fait il sait même pas se servir d'un flingue.
Hm... Dis moi si je me trompe, mais Athena fait partie du même groupe que Lily-Rose, non ?

Car' > Grave. A peine il lui aurait dit son métier, l'autre serait déjà en train de monter des plans pas possibles. Il lui demanderait de l'aider pour l'histoire avec Francis si lui il porte plainte, tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:00

Oui c'est bien ce que je me disais...
Et oui elle joue dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Jayden
Carlisle Jayden
Petit dernier du quartier

Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 53

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Adrien Brody.
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:03

Oh yeah. Bon on part là-dessus alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:11

Peut-être qu'il pourrait se taper d'autres membres du groupe (euh... non, ne partez pas !) ce qu'Athena pourrait voir d'un mauvais oeil... Et puis, lors de la prise d'otage, il aurait pu passer dans la rue au moment ou les ambulances apportaient les blessés et ou les gens étaient évacués par les forces de l'ordre (parce que bon, il est déjà pris en otage lors de l'event, il va pas trop cumuler les braquages non plus le pauvre gars), et voir Athena qui serait là à pleurer toutes les larmes de son corps. En soi il n'en aurait sûrement rien à foutre mais il aurait pu faire un effort et se montrer plutôt sympa avec elle, puisqu'il la connait tout de même un peu à force de cottoyer son groupe, du coup. Après, elle pourrait être mitigée à son égard.
J'sais pas si c'est bien clair tout ça Gally's links - Mark Galloway 241681
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:36

Si si c'est clair.
Et au fil du temps ils pourraient presque devenir un peu amis...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:56

Yeah, pourquoi pas, après tout il ne faut pas qu'il n'ai que des détracteurs x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:59

Ouais !
Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:06

Hum... j'hésitais à venir j'avais peur que tu m'arnaques, en faites j'ai aucune idée de lien je suis infirmière tu es un arnaqueur.... je vois pas comment, pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:13

Tu dis dans ta fiche que tu affrontes les chasseurs de prime... de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:17

Ils veulent prendre les pouvoirs de Catleen c'est une magicienne, et elle veut se ''venger'' de la mort de sa mère, elle se sert de ses pouvoirs :

Message de Eirinn.
Citation :
Elle sait se défendre, c'est-à-dire qu'elle utilise la magie pour se faire. Je la verrais bien s'en servir pour entraîner la confusion chez ses ennemis.

C'est ça que tu voulais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:28

Gally débute en tant que chasseur de prime, il n'a entendu parler de la Pierre que très récemment mais il est malgré tout bien décidé à s'en emparer. Ca pourrait être intéressant que Catleen découvre sa véritable nature alors qu'elle lui faisait préalablement confiance, et prenne cela comme une sorte de trahison de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:33

mmmh... je ne suis pas sure d'avoir tout compris, mais l'idée est super ! nous serions donc des connaissances voir des copains et Catleen découvrirai que Mark est un chasseur de prime donc trahison (...) petite querelle, mais comme Mark cherche la pierre et que Catleen cherche l'esprit de la pierre pour prendre la pierre à la gardienne, on pourrait faire une sorte d'alliance mais très tendue un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:23

Ouais ! J'aime bien cette idée. Ils pourraient tenter de dérober les informations que l'un et l'autre récoltent de chacun de leur côté, ou alors être parfois contraints de les partager pour avancer un peu plus. Mark risque d'être bien salaud quant à ses méthodes pour obtenir les infos, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:31

Ca peut-être pas mal en effet, ce serait une relation ambiguë je t'aide mais bon d'un côté je ne t'aide pas, un truc comme ça. On passerait du statut de connaissance/amis à ennemis à complice pour avoir la pierre (Catleen ne veut pas la pierre pour elle, mais elle veut juste faire cesser les désastres d'Allanis au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:40

C'est tout à fait ça ! Ca me va très bien. Après il faudra voir ça en RP, je pense.
Je t'ajoute dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gally's links - Mark Galloway Vide
MessageSujet: Re: Gally's links - Mark Galloway   Gally's links - Mark Galloway I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gally's links - Mark Galloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Votre Personnage :: Evolution du Personnage :: Liens-