Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Athena\'s Coming :) It's Over !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Athena's Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:15


PV || Inventé
(Rayez la mention inutile)

Summary

† Nom --
    Anderson

† Prénom(s) --
    Athena Nevaeh

† Date et lieu de naissance --
    25 janvier 1999, Salt Lake City

† Age (nous sommes en janvier 2020) --
    20 ans

† Groupe --
    Habitants

† Métier / Etudes --
    Guitariste & Compositrice

† Avatar & Photo --

Athena\'s Coming :) It's Over ! Sans_109
† Taylor Swift




Athena\'s Coming :) It's Over ! O85vev10
Athena\'s Coming :) It's Over ! Jyyht_12
Who I am


† Ma vie jusqu'à ce jour --
    {Votre texte ici - 500 mots minimum} Athena est née un matin de janvier dans une petite clinique de parents simples et issus tous deux de familles modestes. Son nom ? Il a été choisit par ses deux parents, passionnés de mythologie et aimant donner un sens à chaque chose qu'ils entreprenaient. Pour eux, Athena signifiait que leur fille serait quelqu'un d'exceptionnel, une fille spéciale. Ca lui porterait chance, ce nom serait sa bonne étoile. Nevaeh, son deuxième prénom, est plus commun. D'origines américaines, ce prénom rappelait à son père ses racines, né lui-même au Texas.
    Revenons en à la petite blonde. Elle grandit alors avec ses deux parents, formant tous les trois une belle petite famille soudée que rien ne pourra jamais séparer. Elle gratta pour la première fois de sa vie à l'age de 4 ans les cordes d'une guitare. La musique devint alors sa plus grande passion, ainsi que le chant. Athena a toujours eu une voix en or, tous le disaient.
    Tout allait pour le mieux dans la famille Anderson. Mais l'année des 8 ans d'Athena, ce fut le drame : sa mère partie en voyage d'affaire décèda dans un crash d'avion. Le père et la fille eurent beaucoup de mal à s'en remettre mais ils finirent tous deux après plusieurs mois interminables par passer à autre chose. Laisser le passé derrière était la meilleure solution pour ne pas sombrer totalement.
    Elle commença alors à faire les bars de la ville, la guitare comme seul partenaire et sa voix bien sur. C'est comme ça qu'elle réussit à oublier. Composer lui faisait du bien, vraiment beaucoup de bien. Plus tard, elle entra dans un groupe.
    Mais il y a quelques mois, son monde s'écroula une nouvelle fois. Alors qu'elle était allée retirer de l'argent à la banque, un groupe d'hommes au visage masqué pénétra dans l'imeuble et prit en otage tous les clients et le personnel. Athena resta là accompagnée de son calme légendaire jusqu'à ce qu'elle assiste à l'arrivée des policiers. Son père, officier supérieur, entra suivi de ses hommes, prêt à les libérer. Puis tout alla si vite. Athena posa la regard sur lui un instant, puis vit l'un des hommes, l'arme tendue braquée sur le crane de son père. Alors qu'elle comprenait ce qui allait arriver, elle n'eu que le temps de hurler le mot papa puis un bruit sourd se fit entendre. Elle fixa alors son père, puis regarda son corps sans vie se laisser tomber au sol. La suite des évènements, elle ne s'en souvient pas. La police libéra rapidement tous les otages, mais elle n'en avait rien à faire. Athena était persuadée qu'elle aurait pu faire quelque chose, elle savait qu'il y avait des centaines de moyens d'empêcher ce qui était arrivé, mais non, elle n'avait rien fait.

† Mon caractère --
    Ce qu'il faut savoir tout d'abord d'Athena est que le visage qu'elle vous montre n'est pas forcément celui qui la définit le mieux. Elle est très solitaire, n'aimant pas se méler aux gens, par peur d'être déçue peut-être. Elle ne veux en fait pas s'attacher, ou plutot ne veut pas que l'on s'attache à elle. Elle sait ce que c'est de perdre quelqu'un et ne veut pas qu'une autre personne ressente ce qu'elle a pu ressentir. De loin , elle peut paraitre fragile mais elle ne l'est pas. Son enfance l'a bien armée contre toutes sortes de souffrances physiques ou mentales. Elle est très froide, agressive. Elle peut même être violente. C'est une jeune fille très ambitieuse, prête à tout pour réussir, même à prendre des risques inconsidérés. C'est une battante, elle ira toujours jusqu'au bout. Athena ne recule devant rien, cherchant même le danger. L'adrenaline est la seule chose avec la musique qui lui permet de se sentir vivante. Elle est hyperactive et les quelques personnes qui aprécient sa compagnies doivent être prêtes à la suivre en toutes circonstances. Athena ne veut pas être ralentie dans son élan par des personnes ennuyeuses qu'elle doit trainer derrière elle.
    Mais au fond se cache quelqu'un de gentil, généreux. Avec les gens qu'elle connait vraiment elle peut se montrer sensible. Elle est extrèmement protectrice, prête à aller très loin pour protéger ses amis. Elle a un grand sens de la confiance et c'est pourquoi elle ne l'accorde que très rarement et à des personnes qui le méritent vraiment.

† Mon physique et mon style --
    Physiquement, Athena peut avoir l'air d'une petite fille fragile mais elle ne l'est pas. Ses cheveux blonds bouclés et son visage angélique lui donne l'air d'une poupée, mais elle n'en a que l'air. Elle est fine, grande, féminine. Son style vestimentaire ne peut pas être défini. Elle aime tout, mais a toujours quelque chose d'excentrique. Suivant les jours, elle aime ou non la couleur. Elle eput s'habiller en mélangeant le bleu, le vert, le rouge et le jaune mais aussi ne porter que du marron. Elle ne suit pas la mode, préférant de loin se vêtir comme elle l'entend. Robe ou pantalon, elle n'a pas de préférence. Tout change suivant son humeur.

† Moi, ma famille, mes amis, et les autres --
    La mère d'Athena est décédée lorsque la petite blonde était encore enfant. Son père est mort il y a peu et il faut dire qu'Athena ne s'en est pas totalement remise. Elle n'a jamais eu de frère ou de soeur et avec le temps, s'est dit que c'était bien mieux comme ça. Pour ce qui est des amis, Athena n'en a jamais vraiment eu. Son caractère effrayait tout le monde. Quant aux garçons, eux aussi avaient tous peur d'elle. Il faut dire qu'il y avait de quoi... Des ennemis, elle n'en avait pas non plus. Beaucoup de gens ne l'aimaient pas mais aucun n'osait le dire.





Athena\'s Coming :) It's Over ! Ivb8uv10
Athena\'s Coming :) It's Over ! 242ftb10
What I do

† Ma vie aujourd'hui & mes aspirations --
    Après la mort de son père, Athena s'en littéralement coupée du monde. Elle commença à vivre à l'éccart, noyée dans sa musique. Plus rien ne la poussait à sortir, plus roien ne la poussait à adresser la parole à qui que ce soit. Puis elle finit par en avoir assez d'être seule et recommença à sortir. Elle passait son temps à se promener, à observer les gens sur la terrasse du café d'en face. La musique était un peu sa seule raison de vivre. C'est la seule chose qui lui tienne vraiment à coeur et à part ça, elle n'avait rien à perdre...

† Ma position vis-à-vie de la Pierre --
    Athena ne sait rien sur la pierre.





Athena\'s Coming :) It's Over ! 00030c10
Athena\'s Coming :) It's Over ! 2rfzmn10
How I live


† Mon p'tit nom --
    Maylandie

† Mon âge --
    13 ans

† Garçon ou fille ? --
    Fille (:

† Comment j'ai découvert Crystal Stone --
    Sur PRD

† Ce que j'en pense --
    J'ai tout de suite adoré le contexte et le design (même si je trouve que le texte ne ressort pas assez)

† J'ai quelques suggestions... ou pas --
    Eclaircir le texte peut-être ?

† Le mot de la fin --
    J'ai hate d'avoir terminé !




Dernière édition par Athena N. Anderson le Mar 23 Mar - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty G. Ketteridge
Liberty G. Ketteridge
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:47

Bienvenue.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:48

Bienvenue Athena, ravie de voir que tu nous rejoins - es-tu bien Scarlett de PRD ?
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à demander en cas de souci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:55

Merci à vous deux :)
-- Oui c'est bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:59

Parfait :D
Bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:49

Oh bienvenue Scarlett, je suis Love&Choco, je t'ai aidé pour Death Game. Taylor <3<3 Bon courage pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:55

Merciii
Oui je me souviens bien (:

Je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:59

J'espère que tu seras validée, si c'est le cas je veux un lien & un rp ♥️
slurp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:00

Ouiii !
Moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Galloway
Mark Galloway
Petit dernier du quartier

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Jude Law
Relations:
Un topic ? : Oui

Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:17

Bienvenue sur ce forum ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:18

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:01

En l'absence de Liberty surchargée de travail, j'ai l'immense honneur de te valider !

Va faire enregistrer ton avatar, puis tu pourras ensuite commencer à jouer.

Bienvenue à nouveau parmi nous, je suis ravie que ce Pv t'ait donné satisfaction ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:04

Merci !
Je vais faire ça !
J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:08

C'est bon signe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:11

Oui^^
Dis-moi pour l'avatar c'est bien à la suite de la fiche des avatars pris que je dois poster le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:12

Oui tout à fait^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:12

Okay donc c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Athena\'s Coming :) It's Over ! Vide
MessageSujet: Re: Athena\'s Coming :) It's Over !   Athena\'s Coming :) It's Over ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena\'s Coming :) It's Over !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Archives du Forum :: Archives Générales :: Archives des Fiches-