Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anton - Under C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Anton - Under C Vide
MessageSujet: Anton - Under C   Anton - Under C I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:26


PV || Inventé

Summary

† Nom --
    Green

† Prénom(s) --
    Anton

† Date et lieu de naissance --
    24 Novembre 1997 à New-York

† Age (nous sommes en janvier 2020) --
    23 ans

† Groupe --
    Habitant

† Métier / Etudes --
    Serveur

† Avatar & Photo --

Anton - Under C 2v2vz2o
† Chace Crawford





Anton - Under C 0096
Anton - Under C 090628122534254207
How I live


† Mon p'tit nom --
    Jake

† Mon âge --
    18 ans

† Garçon ou fille ? --
    Boy

† Comment j'ai découvert Crystal Stone --
    Par une amie

† Ce que j'en pense --
    A voir

† J'ai quelques suggestions... ou pas --
    No

† Le mot de la fin --
    J'ai hâte de rp ;)




Dernière édition par Aeron E. Cianfarani le Lun 22 Mar - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anton - Under C Vide
MessageSujet: Re: Anton - Under C   Anton - Under C I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:26


Anton - Under C Chace6
Anton - Under C Chace4
Who I am


† Ma vie jusqu'à ce jour --
    {Votre texte ici - 500 mots minimum}

† Mon caractère --
    Je ne suis pas une personne ouverte. J’ai grandit dans un monde qui ne m’a pas donné la liberté réelle de m’épanouir et je suis ainsi renfermé sur moi-même. Avançant dans l’existence dans me poser de question, je n’ouvre la porte à personne sur ma personnalité. Je me contente de regarder mes interlocuteurs impassible et méfiant, sans cesse froid et sur mes gardes. Je sais que l’être humain est retors et je n’ai donc aucunes confiances aux personnes qui viennent m’adresser la parole malgré mon asociabilité évidente. Tranchant et trop franc, je n’hésite pas à dire ce que je pense que cela plaise ou non. Blesser les gens m’indiffère, je n’aspire qu’à la solitude et à la tranquillité. Je suis quelque un de droit, et d’honnête, et même si avoir des amis n’est pas ma tasse de thé, si quelque un a besoin d’aide ou se fait agresser, je suis le premier à bouger. Impulsif, je réagis en effet souvent peu avant d’agir. Je fonce sans cesse et de surcroît, ma fierté me pousse sans cesse. Sinon, à mes yeux, je serais lâche et c’est un défauts les pires à mes yeux. Tout comme être hypocrite et mielleux. Si je n’aime pas quelque un il le saura forcément sauf si celui-ci, même antipathique, m’inspire un respect qui me fera tenir ma langue de temps en temps seulement. Je ne suis pas non plus un coureur de jupon et si je m’intéresse à une femme, je me garde de le montrer. Je ne suis pas doué pour les relations humains mais je sais que je suis plus aimable avec une femme qu’un homme. En réalité, je suis à apprivoiser.

† Mon physique et mon style --
    J’ai les cheveux châtain clairs, généralement légèrement long, et décoiffée, même s’il m’arrive de m’arranger, je préfère y passer rapidement la main le matin avant de sortir. J’ai les yeux bleus océans, que je tiens de ma mère et un sourire dont je sais me servir auprès de la gente féminine. Musclé, je pratique la natation régulièrement ainsi que quelques sports de combats par loisir. Souple, je gère mon équilibre même si je ne fais pas particulièrement attention à ce que je mange. J’ai un bon métabolisme et j’en profite. Fin, je suis assez grand de taille, avoisinant les 1m80.

    Le plus simple serait de parler du vestimentaire. J’ai un look que je garde décontracté en général. Jean et veste comme la plupart des jeunes de mon âge afin de faciliter mes mouvements, Je porte un peu de tout, même si les couleurs qui reviennent le plus sont le blanc et le noir ainsi que le bleu.
    Mais avec une famille comme la mienne, je n’échappais pas aux genres de soirée un peu ennuyante qui nécessite les smoking, ce que je mettais assez souvent, misant sur le noir, le blanc ou encore le gris. Rien de bien original. C’était plutôt ennuyeux et je ne raffolais pas de ce genre de tenues bien que, m’ayant habitué, il m’arrive encore d’en porter. Simplement, ayant changer de vie, j’ai tendance à enfiler survêtement et veste à capuche.

    J’ai un faible pour les lunettes de soleil certainement dû à ma personnalité. En effet, je n’ai qu’on puisse déceler ce que je ressens et les yeux reflètent l’âme. Si bien que je me dissimule que trop souvent derrière ce genre de verres épais et noirs. Quoique j’enfile également du fin.

† Moi, ma famille, mes amis, et les autres --
    {Votre texte ici - 100 mots minimum}





Anton - Under C 79774610
Anton - Under C Chace7
What I do

† Ma vie aujourd'hui & mes aspirations --
    {Votre texte ici - 100 mots minimum}

† Ma position vis-à-vie de la Pierre --
    Une pierre... Je ne suis pas géologue.




J'aimerais réserver si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty G. Ketteridge
Liberty G. Ketteridge
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Anton - Under C Vide
MessageSujet: Re: Anton - Under C   Anton - Under C I_icon_minitimeLun 22 Mar - 9:12

Bonjour et bienvenue.

Nous te réservons l'avatar pour quatre jours. J'ai juste une petite remarque à te faire. Il est dans les pv et comme tu l'as bien mis dans ta fiche, il s'appelle Anton. Pourquoi avoir mis un autre prénom en t'inscrivant ? Juste un petit détail, mais c'est bien un PV :)

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anton - Under C Vide
MessageSujet: Re: Anton - Under C   Anton - Under C I_icon_minitimeLun 22 Mar - 12:08

J'ai changé d'avis une fois inscrit et on a pas la possibilité de changer le pseudo =)

Grazie =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty G. Ketteridge
Liberty G. Ketteridge
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Anton - Under C Vide
MessageSujet: Re: Anton - Under C   Anton - Under C I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:02

Je vais donc m'occuper de changer le pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Anton - Under C Vide
MessageSujet: Re: Anton - Under C   Anton - Under C I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:49

Merci de bien indiquer dans l'entête de ta fiche qu'il s'agit d'un PV, s'il te plaît ^^
A part cela, bienvenue sur Crystal Stone, j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty G. Ketteridge
Liberty G. Ketteridge
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Anton - Under C Vide
MessageSujet: Re: Anton - Under C   Anton - Under C I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:01

Je tiens juste à te prévenir que l'avatar est réservé encore jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Anton - Under C Vide
MessageSujet: Re: Anton - Under C   Anton - Under C I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:09

Bienvenu et bonne continuation ! Hâte de te voir jouer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Anton - Under C Vide
MessageSujet: Re: Anton - Under C   Anton - Under C I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:28

Le PV est désormais libre, je te conseille de vite terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Anton - Under C Vide
MessageSujet: Re: Anton - Under C   Anton - Under C I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:21

Ton délai e expiré. Sans nouvelle de toi demain à la même heure, nous supprimerons ton compte et archiverons ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Anton - Under C Vide
MessageSujet: Re: Anton - Under C   Anton - Under C I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:15

Compte supprimé et fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anton - Under C Vide
MessageSujet: Re: Anton - Under C   Anton - Under C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anton - Under C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Archives du Forum :: Archives Générales :: Archives des Fiches-