Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peyton • Ripping wings off of butterflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Peyton • Ripping wings off of butterflies Vide
MessageSujet: Peyton • Ripping wings off of butterflies   Peyton • Ripping wings off of butterflies I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:02


PV || Inventé

Summary

† Nom --
    {O'Meara}

† Prénom(s) --
    {Peyton Juliett}

† Date et lieu de naissance --
    {13 Juin ; Monroe }

† Age (nous sommes en janvier 2020) --
    {23 ans}

† Groupe --
    {Magicien}

† Métier / Etudes --
    {Serveuse dans un bar}

† Avatar & Photo --

Peyton • Ripping wings off of butterflies 33l1cuh
† {Ashley Greene}




Peyton • Ripping wings off of butterflies G7
Peyton • Ripping wings off of butterflies G4
Who I am


† Ma vie jusqu'à ce jour --
    { La nuit était tombée, laissant Paris s’habiller de son manteau nocturne. Comme toujours, elle était magnifique, une fois le soir venu, méritant dignement son nom de ville lumière. Debout devant sa grande baie vitrée, Peyton regardait le tout Paris étendu à ses pieds, la Tour Eiffel illuminée de mille feux à l’horizon. Une tasse de chocolat chaud à la main, elle souriait doucement, ne se lassant pas de ce spectacle si particulier. Le ciel était bas et non pas gris comme d’accoutumé. Les nuages se faisaient sombres, certes, mais dans les tons violets, pourpres. Elle aimait ce temps, ce calme avant la tempête. En effet, un instant plus tard, un éclair zébra le ciel, éclairant un peu plus la capitale. Déjà, le son vrombissant du tonnerre se faisant entendre, agrandissant son sourire.
    Elle avait une affection toute particulière pour l’orage et ce depuis sa plus tendre enfance. Il paraissait qu’elle était venue au monde en même temps qu’un éclair. Cela lui plaisait. Plus le temps avait passé, plus elle avait compris qu’elle était intimement attachée à ce temps. Comme lui, le calme était incertain, prêt à éclater dans un fulgurant éclair à tout moment. Elle le sentait rugir en elle comme une bête sauvage, un lion dangereux qu’elle se devait de contenir au fond de son esprit. Le lion avait fait assez de dégâts comme cela, le remplacer par cet inoffensif chaton lui donnait toutes les peines du monde.

    Tout avait commencé dans un orage. Alors que le tonnerre s’abattait sur Monroe, les cris mugissants d’un bébé vrillaient les tympans de sa mère, épuisée de l’effort de l’accouchement. Fatiguée, haletante mais souriante, elle se laissa retomber sur l’oreiller, mèches collantes de sueur sur le front et les joues, alors que l’on déposait le corps du nourrisson sur son torse. L’enfant continuait d’hurler à pleins poumons, toujours plus fort, jusqu’à ce qu’un nouvel éclair éclate, plus bruyant encore que le précédent. Surprise, la petite s’arrêta de crier, se demandant sans doute quel pouvait être ce bruit étrange l’ayant coupée dans sa colère de nouveau-né. Mais, bien vite, elle se reprit et, dans un dernier petit miaulement, s’attaqua au sein de sa mère, qui sursauta dans un petit rire nerveux lorsqu’elle sentit les mâchoires déjà puissantes de l’enfant s’abattre sur le lait maternel. Ne pas croquer la vie. La dévorer, toutes crocs dehors.}

† Mon caractère --
    {Votre texte ici - 240 mots minimum}

† Mon physique et mon style --
    { Lorsque l’on entre dans un bar, le serveur n’est pas la personne à laquelle on s’intéresse forcément. On va, on s’installe et on répond poliment pour passer commande. Pourtant, Peyton fait partie de ces serveuses qui attirent immédiatement le regard, alors qu’elle frotte les verres à l’aide d’un essuie. Beaucoup vous diront qu’elle est belle, certains répondront qu’elle est plus encore que cela.
    Avec son visage de porcelaine, à la peau diaphane parsemée de légères tâches de rousseurs, elle ressemble à une poupée d’un autre temps, fragile et délicate. Ses lèvres, rosées et pulpeuses, sont souvent retroussées dans un sourire charmeur et adorable, dont elle seule a le secret, surmontées d’un nez fin et droit, légèrement en trompette. De grands yeux verts finissent ce beau portrait, profonds et mystérieux, avec de longs cils noirs. Sa chevelure de chocolat tombe en cascades bouclées sur ses épaules, mèches épaisses et douces, qu’elle aime parfois à couper en un court carré, bien que les sentir tomber dans son dos est un plaisir de féminité.
    Petite et mince, sa taille fine donne l’impression que l’on pourrait la briser en deux si on la serrait dans une étreinte trop forte. Elle possède de jolies formes, ainsi qu’une démarche gracieuse, qui font se retourner plus d’un regard masculin lorsqu’elle marche dans la rue. Bien qu’ayant peu de moyens, elle aime à acheter de beaux vêtements, même d’occasion, pour être habillée avec goût. Tant pantalons en jeans que jolies robes d’été garnissent sa garde robe, la plupart des choses étant moulantes, prêt du corps, pour souligner sa silhouette de rêve. Avec tout cela, il n’est pas rare de la voir porter de larges lunettes de soleil, teintées de noir pour cacher au maximum ses yeux et les cernes dues au manque de sommeil. }

† Moi, ma famille, mes amis, et les autres --
    {Votre texte ici - 100 mots minimum}




Dernière édition par Peyton J. O'Meara le Lun 22 Mar - 12:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Peyton • Ripping wings off of butterflies Vide
MessageSujet: Re: Peyton • Ripping wings off of butterflies   Peyton • Ripping wings off of butterflies I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:03


Peyton • Ripping wings off of butterflies Ash9-1
Peyton • Ripping wings off of butterflies Ash11-1
What I do

† Ma vie aujourd'hui & mes aspirations --
    {Votre texte ici - 100 mots minimum}

† Ma position vis-à-vie de la Pierre --
    {Votre texte ici}





Peyton • Ripping wings off of butterflies Ag04
Peyton • Ripping wings off of butterflies Ag01
How I live


† Mon p'tit nom --
    {Morgane / Arnoa}

† Mon âge --
    {18 ans}

† Garçon ou fille ? --
    {Fille, sans nul doute}

† Comment j'ai découvert Crystal Stone --
    {By Liberty}

† Ce que j'en pense --
    {Magnfiique ! *_* En plus, Gerard Butler en header, miam miam miam !}

† J'ai quelques suggestions... ou pas --
    {Ou pas}

† Le mot de la fin --
    {Ornithorynque}




Dernière édition par Peyton J. O'Meara le Dim 21 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Peyton • Ripping wings off of butterflies Vide
MessageSujet: Re: Peyton • Ripping wings off of butterflies   Peyton • Ripping wings off of butterflies I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:27

Bienvenue sur Crystal Stone !!
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, nous serons ravis d'y répondre, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty G. Ketteridge
Liberty G. Ketteridge
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Peyton • Ripping wings off of butterflies Vide
MessageSujet: Re: Peyton • Ripping wings off of butterflies   Peyton • Ripping wings off of butterflies I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:35

Gabbbbbbbbbbyyyyyy pompom girl
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Peyton • Ripping wings off of butterflies Vide
MessageSujet: Re: Peyton • Ripping wings off of butterflies   Peyton • Ripping wings off of butterflies I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:39

Tu es bien Gaby de NYCL, qui avait réservé cet avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Peyton • Ripping wings off of butterflies Vide
MessageSujet: Re: Peyton • Ripping wings off of butterflies   Peyton • Ripping wings off of butterflies I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:44

Oui, oui, c'est bien moi ! ^^

Enzooooooo ! calinn

Merci bien, et pour les questions, je n'hésiterais pas, bien entendu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Peyton • Ripping wings off of butterflies Vide
MessageSujet: Re: Peyton • Ripping wings off of butterflies   Peyton • Ripping wings off of butterflies I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:06

Très bien, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty G. Ketteridge
Liberty G. Ketteridge
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Peyton • Ripping wings off of butterflies Vide
MessageSujet: Re: Peyton • Ripping wings off of butterflies   Peyton • Ripping wings off of butterflies I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:58

L'avatar n'est plus réservé à partir aujourd'hui Peyton • Ripping wings off of butterflies 882689
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Peyton • Ripping wings off of butterflies Vide
MessageSujet: Re: Peyton • Ripping wings off of butterflies   Peyton • Ripping wings off of butterflies I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:23

L'avatar est de nouveau libre, je te conseille de terminer rapidement ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Peyton • Ripping wings off of butterflies Vide
MessageSujet: Re: Peyton • Ripping wings off of butterflies   Peyton • Ripping wings off of butterflies I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:20

Ton délai a expiré. Sans nouvelle de toi demain à la même heure, la fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Peyton • Ripping wings off of butterflies Vide
MessageSujet: Re: Peyton • Ripping wings off of butterflies   Peyton • Ripping wings off of butterflies I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:13

Compte supprimé et fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Peyton • Ripping wings off of butterflies Vide
MessageSujet: Re: Peyton • Ripping wings off of butterflies   Peyton • Ripping wings off of butterflies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peyton • Ripping wings off of butterflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Archives du Forum :: Archives Générales :: Archives des Fiches-