Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 A propos d'un Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaname
Invité


A propos d'un Pv. Vide
MessageSujet: A propos d'un Pv.   A propos d'un Pv. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:46


    Bonjour !
(Bon dieu, c'est étrange de poster sur un forum rpg, après une si longue absence sur ces trucs. Bon, j'arrête.) Alors, j'ai découvert votre forum, grâce à Liberty, qui a harcelé les gens sur ses blogs, avec ce forum. Non, je rigole. Bon, ce n'était pas drôle. x) Bon, je vous expose mon problème, ou ma demande, enfin bref :
Un Pv m'intéresse. Celui que Liberty a eu la bonté de faire : Tristan... Tristan... (Oups, j'ai oublié le nom. ><") Tristan Etherson ! Voilà ! Navrée de ma mémoire pas très bonne. Bon, enfin bref. Alors, j'aimerais - si cela est, bien évidemment possible - le réserver. Si par ce même cas, ma demande est acceptée, je m'inscrirais que lorsque ma fiche sera terminée, sur un fichier word, pour éviter de me lancer dans des choses un peu folles. Alors j'aurais voulu savoir si cela ne vous posez aucun problème... ?
En attente d'une réponse positive,
Amicalement, Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

A propos d'un Pv. Vide
MessageSujet: Re: A propos d'un Pv.   A propos d'un Pv. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:47

Bonjour Kaname,

Le PV t'est réservé quatre jours ! Bon courage pour ta fiche et merci de nous avoir choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kaname
Invité


A propos d'un Pv. Vide
MessageSujet: Re: A propos d'un Pv.   A propos d'un Pv. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:49


    D'accord, merci.
    Je promets de faire vite et de réussir. A propos d'un Pv. 91489
    Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

A propos d'un Pv. Vide
MessageSujet: Re: A propos d'un Pv.   A propos d'un Pv. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:50

Prends tout de même le temps, si jamais c'est trop court comme délai, donne signe de vie et nous te le rallongerons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kaname
Invité


A propos d'un Pv. Vide
MessageSujet: Re: A propos d'un Pv.   A propos d'un Pv. I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:53


    Je vous tiendrai au courant. Au premier abord, je pense qu'il sera juste, mais bon, rien n'est impossible. ^-^
    A très bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

A propos d'un Pv. Vide
MessageSujet: Re: A propos d'un Pv.   A propos d'un Pv. I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:24

Le PV est de nouveau libre, je te conseille de te dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A propos d'un Pv. Vide
MessageSujet: Re: A propos d'un Pv.   A propos d'un Pv. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos d'un Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Administration du Forum :: Panneau d'Affichage :: Questions & Suggestions {ouvert aux invités}-