Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:50


PV || Inventé

Summary

† Nom --
    Gilbert

† Prénom(s) --
    Allanis Marvelinel

† Date et lieu de naissance --
    17 janvier 1993, Nouvelle-Orléans

† Age (nous sommes en janvier 2020) --
    27 ans

† Groupe --
    Gardien

† Métier / Etudes --
    Voyante

† Avatar & Photo --

Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Rosemcgowan7
† Rose McGowan




Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Mini_081226060149654698
Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Xg03nb
Who I am


† Ma vie jusqu'à ce jour --
    Chapitre I – Il était une fois…
    Un homme qui avait tout ce qu’il voulait l’argent, le pouvoir, une famille aimante et il pouvait rendre les gens heureux en étant le gardien de la pierre. Cependant, il lui manquait quelque chose et ce quelque chose était l’amour. Il le rencontra dans la personne d’Allanis Waynes. Une voyante de la Nouvelle-Orléans reconnu par la réalisation de ses prédictions. De cette relation naquis une petite princesse. Allanis refusait d’aller à l’hôpital, ne voulant causer tort à son tendre à cause de cette naissance illégitime. Ce fut donc dans un des quartiers des plus misérables que leur enfant ouvrit ses adorables petits yeux. Malheureusement, Allanis était faible et ne supporta pas l’accouchement. Néanmoins Allanis avait prévu cela et avait demandé avant son accouchement à la Crystal Stone que son amant s’occupe de sa fille et qu’il fasse qu’elle ne soit jamais dans le besoin. Andrew l’a ramena donc dans sa famille. Les réactions furent tout à fait négatives. Penelope, sa femme, était outrée de voir qu’il avait osé ramener l’enfant son amante et encore plus qu’elle portait le même prénom ! Quant à Jedilha, elle ne comprenait pas vraiment, mais imitait sa mère en tout point et détesta sa petite sœur dés son arrivée dans la famille.
    Allanis fut confié jusqu’à ses cinq ans à une nourrice. Ce fut sûrement les seuls années où elle eut de l’amour maternel. Sa nourrice aimait lui raconter des contes en tout genre, celui qui revenait le plus souvent était celui de la Crystal Stone. Ce fut ainsi qu’elle apprit que son père en était le gardien. Père qu’elle ne voyait jamais, cela l’attristait. Pour la consoler, sa nourrice lui disait que son père était très occupé avec l’éducation de sa première fille Jedilha. Elle allait devenir la future gardienne, il n’avait donc pas le temps de s’occuper d’Allanis. Une pointe de jalousie commença à apparaître dans le cœur de la rouquine. Elle était jalouse, car son père s’occupait de sa sœur et non d’elle. Elle était jalouse, car elle, elle n’aura jamais le droit de s’occuper de la pierre et d’être à son tour importante. Non, elle restera toujours une misérable paysanne et ne deviendra jamais une princesse.

    Chapitre II – Tu es ma petite princesse…
    Lorsqu’ Allanis atteint les cinq ans, Penelope fut obligée d’accepter sa présence chez elle. Andrew était heureux de pouvoir vivre avec sa petite fille et la gâtée du mieux qu’elle pouvait. La surprotégée. Il suffisait qu’elle émette le moindre désire pour qu’il soit exaucé. Cependant, cela ne fit qu’empirer la vie de la pauvre Allanis. Penelope faisait tout pour la punir et lui cracher dés qu’elle le pouvait son venin. Jedelhia ne l’aimait pas non plus, elle ne comprenait pas pourquoi son père la préférait. En effet, sa mère lui disait chaque jour qu’Allanis était la préférée d’Andrew, qu’elle lui volerait la place de gardienne dans la Crystale Stone. Mais la rouquine n’y apportait aucune importance, elle ne croyait pas dans les valeurs familiales et seul son père comptait vraiment pour elle. Son père et la vérité sur ses origines. En effet, pour elle Penelope était sa mère, mais le fait qu’elle n’agisse pas en tant que telle la faisait se questionnait. Son père refusait de lui avouer la vérité et pour que personne ne le sache, il la cachait au monde entier. Elle était enfermée dans la demeure familiale, comme une princesse dans sa tour, où des précepteurs venaient lui apprendre tout ce qu’elle devait savoir. Mais tout ceci ne l’intéressait pas, elle avait la tête plein de rêve et de conte de fée. Elle voulait être une princesse, une héroïne de roman, là état la vrais vie. Elle était beaucoup plus intéressante et belle que celle qu’elle vivait. Celle où juste son père l’aimait vraiment.

    Chapitre III – Et elle vécut heureuse en détruisant leur monde…
    Allanis avait l’impression d’être une véritable petite princesse, elle avait une méchante marâtre jouée par sa mère, sa méchante sœur et son père qui l’aimait plus que tout. Il ne manquait plus que le prince charmant, et alors le conte serait terminé. Cependant, il ne se termina pas ainsi. Non, il se termina par une violente dispute entre Andrew et Penelope. Allanis curieuse comme tout, se mit à écouter à la porte. Ce fut ainsi que la vérité éclatât. Penelope n’était pas sa mère, non, s’était juste une femme qui la détestait qu’elle était une fille illégitime. Sa véritable mère était une trainée de voyante… Elle n’était pas une petite princesse. Non, elle n’était qu’une misérable paysanne ne faisant même pas partie du décore du conte. La pointe de haine grandit, grandit et l’emplis totalement. Elle allait se venger, d’eux tous.
    Elle commença tout d’abor par cette chère Penelope. Elle qui lui reprochait tout le temps de lui voler Andrew, de le séduire. Elle allait lui voler sa chère et tendre fille : Jedelhia. Au début, cela fut difficile, elle se méfiait d’elle, mais à force de sourire, de paroles plaisantes, elle l’eut dans ses filets. Jedelhia devint son amie, puis sa confidente. Du moins, elle était sa confidente. Pour sa part, tout ce qu’elle racontait n’était que des mensonges, mais ce n’était pas le cas de sa pipelette de demi-sœur qui adorait raconter sa vie, mais surtout, surtout raconter l’éducation et l’apprentissage qu’elle devait suivre pour être une bonne gardienne. Parfois elle se plaignait à la grande rage d’Allanis, ne voyait donc pas tous les avantages qui se présentaient à elle avec un tel pouvoir ? Elle pouvait devenir la reine de la Nouvelle-Orléans ! Cependant, elle se taisait et souriait en lui disant que s’était la faute de sa mère. Il était tellement simple de la manipuler, elle était intelligente, mais trop naïve. Ce fut d’ailleurs grâce à elle, que le monde la découvrit comme la fille d’Andrew. Et la prochaine prétendante pour la garde de la pierre. Néanmoins, pour le moment, elle concentrait ses forces sur sa vengeance. Et peu à peu, Jedeliha s’éloignait de sa mère, commença même à la haïr pour le plus grand bonheur d’Allanis. Elle souffrait, elle essayait d’en parler à Andrew, mais il était trop content de voir ses deux filles se rapprochaient. Si elle voyait le petit jeu d’Allanis, elle voyait beaucoup moins celui qui se tramait dans l’ombre. La rouquine l’empoisonnait, petite dose, par petite dose. Pour que cela ne se remarque pas. Jusqu’à la mort finale. Vengeance accomplis…
    Il ne restait plus que sa chère sœur et son père.

    Chapitre IV – Devine qui est la nouvelle gardienne.
    Elle n’avait aucun respect, même pas pour les morts. Et elle en profita pour faire en sorte que Jedhelia ne puisse plus se passer d’elle. Le temps s’écoula, les jours devinrent des semaines et les semaines devinrent des mois. Il était tant de passer à la phase deux de son plan, se débarrasser de son père. Elle lui en voulait terriblement sur le fait de lui avoir mentit. Pourtant, lorsqu’elle engagea ce tueur à gage pour l’éliminer, elle éprouva un certain regret. Pendant quelques minutes, non je rigole ! Vous la prenez pour qui ! Pendant quelques secondes, pas plus ! Cette fois-ci, elle usa de tous ses talents de comédienne. Il ne fallait pas qu’elle se fasse repérer alors qu’elle était si proche de son but !
    La jeune femme pu enfin se rapprocher encore plus de sa chère grande sœur. Si seulement elle savait qu’en réalité elle la haïssait et que sa simple présence lui donnait envie de vomir. Elle aurait pu la tuer immédiatement elle aussi, mais il fallait trouver un autre moyen. Tout d’abord, mettre en place son innocence. Elle prit la décision d’ouvrir une boutique de voyance, pendant son enfance elle s’était initié à l’art des tarots, des boules de cristal, bref de la divination en générale. Elle avait aussi porté un intérêt particulier au vaudou, mais n’y avant aucun don pour, cela rester extrêmement théorique. Tout comme la voyance en fait, ce n’était que pures mensonges et imbécilités qu’elle faisait croire à ses clients. Et à son grand désarroi de moins, en moins de personnes vinrent. Tout d’abord, car ils trouvaient que ses prédictions ne se réalisaient jamais, ensuite car elle était sarcastique, méchante et avait l’air de tout faire pour faire fuir la clientèle. Mais bientôt… bientôt un nouveau type de clientèle accourra à sa boutique et là, personne ne fera d’état d’âme au sujet de son caractère.
    Elle avait déjà son plan en tête depuis très longtemps, il était tout simple et tout bête. Dans un quartier de Nouvelles-Orléans, il y avait régulièrement des disputes meurtrières. Sa sœur n’y mettrait jamais les pieds bien entendu. Elle se chargea donc de se salir les mains elle-même (avec des gants de je vous pris !) et après une soirée bien arrosée pour fêter la première année de l’ouverture de sa boutique, dans la boutique en question, elle l’égorgea puis amena discrètement en plein milieu de la nuit, là où même les étoiles n’osent briller, le cadavre de sa sœur qu’elle jetât en plein milieu de la rue. Une fausse plainte à la police, comme quoi il y avait une nouvelle bagarre et le tour est joué. Oh il y avait sûrement des personnes qui se posaient des questions. Qui devait la suspecter, mais elle ressortait blanche comme une colombe de l’affaire et l’argent avait assuré les témoignages au sujet de son innocence.
    J’ai la fierté de vous annoncez qu’Allanis Gilbert est dorénavant la futur gardienne, une gardienne qui abuse de ses pouvoirs et qui a enfin tenu sa vengeance, elle n’eut aucun apprentissage, mais elle savait qu’elle se débrouillait à merveille. Et elle continuera pendant encore de longues, longues années…




† Mon caractère --
    Vous tenez à ce que je vous décrive son caractère ? Je vous préviens, il est terrible, presque inhumain. Si le diable devait être incarné, cela doit bien être en elle…

    Chapitre I – Les 7 péchés capitaux
    Les 7 péchés capitaux son bel et bien réunis dans la personne d’Allanis. Aucun ne surpasse l’autre, ils sont tous aussi omniprésent chez elle les uns que les autres. Sauf peut-être l’Avarice, elle n’aime peut-être pas dépenser son argent, mais cela ne l’empêche pas de dépenser sans compter l’argent des autres ! C’est pour cela, qu’elle n’hésite pas à demander « des cadeaux » luxueux en contrepartie au lieu d’argent pur, bien qu’elle aime en recevoir. En effet, personne n’a meilleur goût qu’elle et à moins qu’elle leur indique quelque chose de très précis, ils feront toujours une erreur ! Et si vous faite une erreur, gare à sa Colère ! Elle a tendance à s’énerver facilement et ce n’est pas rien lorsque cela arrive. Elle est prête à tuer dans d’atroce souffrance, à torturer. Elle se montre plus blessante qu’habitude. Et vous savez le mieux ? Elle n’éprouver aucun regret par la suite, sauf peut-être la joie de s’être vidé de ses pensées néfastes et d’avoir fait régner une nouvelle fois la terreur. Elle aime plus que tout faire régner la terreur et mépriser tout ces êtres… Cependant, son rêve est que tout le monde L’Envie. Elle qui est plus qu’envieuse, cela est une bonne revanche sur la nature vous ne pensez pas ? Et elle y arrivera, certain la trouve Orgueilleuse, mais elle, elle sait que c’est simplement les autres qui sont des minables, bon à mépriser. Par chance, sa Paresse est parfois plus forte que son orgueil et cela l’empêche de mépriser les gens ou de se mettre en colère, car elle en a tout bonnement une terrible flemme. En fait, il y a une seule chose pour laquelle la paresse n’aura jamais le dessus. C’est la débauche, la jeune femme se vautre dans la Luxure et parfois profite de ses pouvoirs pour calmer ses ardeurs. A moins que la personne soit un très bon cuisiner et sache attiser sa Gourmandise, alors il son honneur restera sauf.

    Chapitre II – Maître du monde, un rêve impossible ?
    La jeune femme est ambitieuse, très ambitieuse. Elle a l’intention de faire ma basse sur toute la région, puis sur le monde entier grâce aux pouvoirs de la pierre. Cependant, elle sait très bien que cela n’est pas bien vu par beaucoup de monde, de nombreux ennemis rodent dans l’ombre. Par chances, elle est intelligente, surtout quand il s’agit d’éliminer un parasite qui le gêne dans son ambition de pouvoir. Mais parfois, elle est beaucoup trop sûre d’elle et sa mégalomanie, ainsi que son égocentrisme risquent de lui jouer des tours. Elle le sait. Alors elle essai de se faire le moins d’ennemis, paradoxales comme personne n’est-ce pas ? Cependant, ce n’est pas pour ça qu’elle deviendra gentille, loin de là. Non, elle est plutôt du genre machiavélique. Elle sait tromper son ennemi sous des expressions de douceur, de gentillesse, de fausses exentritées en étant par exemple très théâtrale, ce qui peut faire sourire la personne et la prendre pour une idiote. Endormir l’ennemi pour mieux l’attaquer par derrière, voilà sa règle d’or.

    Chapitre III – Car même chez le Diable, il a une part d’innocence et de bon. Même s’il est enfoui très profondément.
    Malgré tout ces dires, Allanis peut avoir un bon fond. De temps en temps. Elle est par exemple pas dénuée de compassion lorsqu’elle y trouve un intérêt quelconque. Et parfois, elle peut même se montré grands seigneur, mais c’est très rare et s’est simplement pour calmer les rumeurs qui courent à son sujet, comme quoi elle est un monstre. Il ne faut pas exagérer non plus ! Elle est humaine et simplement une future déesse ! La preuve, elle n’est pas dénuée d’un humour (que certain ont tendance à qualifier de très noir) et s’est apprécié la réelle valeur des choses. C’est d’ailleurs cela qui fait mal lorsqu’elle demande des compensassions. Elle sait trouver ce qui est hère aux personnes pour leur arracher. Son prochain butin ? Un enfant. Oui, elle a bel et bien l’intention d’arracher un enfant à ses parents en échanges d’un vœu. Oh je vous en pris ! Ne pensez pas qu’elle est horrible, au contraire, cet enfant aura une vie magnifique et tout simplement parfaite.


† Mon physique et mon style --
    Allanis n’est pas une beauté fatale, mais elle est loin d’être laide. Elle est belle, elle le sait avec sa peau blanche, très blanche pour une ville comme la Nouvelle-Orléans. Beaucoup de gens s’étonnent qu’elle ne bronze pas, eh bien on ne peut pas tout avoir dans la vie n’est-ce pas ? Pour elle aussi c’est un mystère. Les mauvaises langues diront c’est parce qu’elle est rousse et qu’elle ne fait que rougir. Eh bien ils ont tord, ayant toujours vécut dans cette ville, elle n’a jamais eut un seul coup de soleil ! Bon, il faut avouer qu’elle met aussi de la crème antisolaire niveau 100. Alors les préjugés sur les rousses, ce n’est pas pour elle ! Et puis, elle aime ses cheveux, elle les trouve très beaux, même si parfois, elle met des perruques brunes ou blondes. Pour qu’on ne la reconnaisse pas, pour diverses raisons. Par exemple, savoir si elle va bel et bien être payée ou bien si elle se voit obliger d’utiliser d’autre moyen pour récupérer ce qu’on lui doit. Par chance, toutes les couleurs vont aves ses adorables yeux couleurs olive. De toute façon tout lui va. Ce n’est pas sa faute, elle a un visage si parfait, avec son adorable nez mutin, sa bouche sensuel qui s’étire souvent en un sourire mauvais. Et puis son maquillage, met en valeur sa beauté et n’est absolument pas exagérer ! En plus, il est toujours assorti à ses vêtements. Vêtements qui sont très riches et originaux. Originaux dans le sens qu’elle aime mettre des vêtements du style cosplay, tout en restant très court et mettant ses formes en valeur. Eh non, elle ne donne pas vraiment dans le style voyante, c’est beaucoup trop informe voyons !

† Moi, ma famille, mes amis, et les autres --
    Ma famille ? Je la déteste plus que tout, ils m’ont mentit, haït… Je me suis vengée et je les ais tué les uns après les autres, au moins dans leur mort, ils ont été utile une fois dans leur vie. Je n’ai aucun regret, de toute façon, pourquoi serait-il utile ? Non, c’est comme mes soi-disant amis, ce ne sont que des misérables personnes que je manipule ! Je ne considère personne des amis. Car vous voyez, dans le monde, il y a ceux qui manipule et ceux qui se font manipuler. Et moi je fais partie de la première catégorie. Cela signifie que je méprise tout le monde, en particulier ces misérables qui utilise la pierre pour réaliser leur souhait, tss, ils utilisent la facilité ! Même si je serais la première à l’utiliser si je le pouvais. Pourtant, je ne suis pas si cruelle que ça. J’éprouve de la compassion et de l’amour pour ces pauvres enfants abandonnés, dont j’ai l’impression qui me ressemble tant. Cependant, je n’en adopterais pas un, préférant arracher un enfant à sa mère pour bien pouvoir sentir sa tristesse. Il y a rien de plus chouette que de voir les autres souffrir, à par peut être la luxure. Faut voir…





Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là 10159550
Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là 63967619
What I do

† Ma vie aujourd'hui & mes aspirations --
    Ma vie ? Parfaite, elle est elle que je l’ai toujours rêvée, j’ai le pouvoir, l’argent, le respect et on me craint. Que puis-je vouloir d’autre ? L’amour, tss, c’est bon pour les idiots et les pauvres ! Ils n’ont que ça à se raccrocher. En plus, j’ai un travaille que j’aime, la voyance. Même s’il est plus un passe-temps qu’autre chose, j’aime tirer les cartes ou regarder dans ma boule de cristal. Cependant, les gens viennent le plus souvent pour la crystal stone. Oh je ne vais pas m’en plaindre, c’est ça qui me fait devenir riche.

    Sinon que puis-je vous dire d’autre… Ah oui ! Je suis certains que vous vous posez des questions sur ma vie amoureuse. Eh bien, je considère que l’amour est inutile et idiot. Je n’y crois absolument pas. Moi tout ce que je souhaite, c’est la débauche et la luxure. Cependant, si un prince ou un roi venait faire un souhait, je l’obligerais à m’épouser. Pas parce que j’i envie de suivre ce rêve de petite fille qui était d’être une princesse (je l’ai abandonnée depuis longtemps), mais parce qu’ainsi j’aurais encore plus de pouvoir et que l’on m’appellera ma reine ou ma princesse. Ca sera tout simplement génial ! Pour le moment, j’aimerai que l’on m’appel tout simplement Oh grand déesse vénérée, mais les gens me regardent avec des grands yeux quand je leur demande. C’est triste, j’aimerais bien qu’une secte soit montée et qu’elle me considère comme sa déesse… Mais oh ! Je peux faire ça ! Mais oui, j’obligerai dorénavant à tout ceux qui souhait de faire un souhait de rejoindre la secte qui me vénère et m’adore. Héhéhéhé, le monde est tout simplement parfait.

    Mais là n’est pas ma seule ambition. J’aimerai bien avoir aussi un enfant, une petite fille, ca serait ma petite poupée et je l’élèverais à mon image ! Par contre, il est hors de question que tombe enceinte, vous comprenez, cela risque d’abimer mon magnifique corps, je le prendrais donc à un imbécile venant faire un souhait. Je lui demanderais son futur enfant. Elle aura 10 mois pour me le donner, sinon les conséquences seront terribles. Je suis vraiment sadique, n’est-pas ?

† Ma position vis-à-vie de la Pierre --
    Ma position vis-à-vis de cette fichue pierre ? Je l’adore et je la hais en même temps. Je l’aime, car grâce à elle j’ai tout ce que je souhaite, je la hais et bien… car je ne peux pas demander des vœux étant donné que j’en suis sa gardienne. Cependant, je suis sans cesse en recherche d’un moyen pour détourner cette règle idiote et ainsi pouvoir réalisé tous les souhaits , que personne à part elle, peut réaliser. C’est-à-dire la vie et la jeune éternelle. Et puis aussi un moyen de me débarrasser de ce fichu esprit ou bien de la mettre dans mon camp, au choix. Elle m’agace plus que tout avec ces petits airs d’innocent. Si cela ne tenait qu’à moi, je la mettrais au fond d’un cachot ! Malheureusement, cela risque d’altérer ses pouvoirs. Je me contente donc de me montrer douce et gentille avec elle. Essayant de lui faire miroiter de belles illusions qui se réaliseront (pas) si elle me rejoints.





Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là 88939640
Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là 14267065
How I live


† Mon p'tit nom --
    Petite lutine/Pti Panda, Xina =)

† Mon âge --
    16 ans

† Garçon ou fille ? --
    Fille <3

† Comment j'ai découvert Crystal Stone --
    Par Best Rpg ^^

† Ce que j'en pense --
    Fantastique *___*

† J'ai quelques suggestions... ou pas --
    Pour les Pv peut être rajouté des liens ? :p

† Le mot de la fin --
    Je m'aime xD




Dernière édition par Allanis Gilbert le Dim 21 Mar - 14:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty G. Ketteridge
Liberty G. Ketteridge
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:53

Bienvenue sur Crystal Stone.

Si tu as des questions à poser, n'hésite surtout pas.
Bon courage pour ta fiche Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là 153384
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:55

Enfin ! Une Allanis ! Sois la très bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur Crystal Stone !
N'hésite pas à poser la moindre question te venant à l'esprit, et bon courage pour ta fiche ^^

*Eirinn, contente !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:57

Merciiiiiiiiiiiiiiii x33

Voui, j'ai une question =p
Est-ce qu'Errinn est toujours prêt de la pierre ? Elle habite donc avec Allanis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:01

Non, pas du tout ! Eirinn habite en ville, vit sa vie aussi loin d'Allanis que possible, mais quand Allanis pose la main sur la Pierre et appelle Eirinn, elle est obligée de revenir. Elle n'a pas la choix, mais Allanis ne l'appelle pas si souvent, uniquement lorsqu'il y a un voeu à exaucer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:02

Ouki, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:05

Je t'en prie !
N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeSam 20 Mar - 15:17

J'ai une question, est-ce qu'Allanis peut porter la pierre en pendentif ?
En effet, cela serait un moyen de plus de protéger son précieux ^^ (Precieeeeeeeeux, mon precieeeeeeeux x3)
Et bien entendu, personne n'est censé être au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:11

Heu, non... la Pierre est très grosse, plus grosse qu'une boule de cristal.
Elle n'est pas particulièrement protectrice envers la Pierre, elle s'en sert juste pour s'enrichir et faire souffrir les autres, tu vois ?


Dernière édition par Eirinn MacAnrai le Sam 20 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:13

Oh d'accort x)

j'imaginais que c'était un petit caillou moi u_u

Humhum, j'ai trouvé un autre truc pour la cacher <33
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:13

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:13

Question, avant que la soeur d'Allanis meurt, est-ce qu'elle a été gardienne ? Ou bien c'est simplement lors de son apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:20

Elle a été Gardienne quelques mois seulement, ensuite ça a été Allanis, sans aucun apprentissage du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:59

Fiche terminée <3
Je dois me relire pour l'ortho, mais je le ferais dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:24

Normalement, Liberty aurait dû te valider, mais je crois qu'elle n'est pas là, je te valide donc, félicitations !
N'oublie de faire recenser ton avatar dans le listing.

Maintenant que tu es validée, je te conseille de visiter la section News et Annonces pour les liens à ajouter aux Postes Vacants, c'est une option réservée aux personnes validées !

Je t'ajoute à ton groupe, tu peux commencer à jouer ! Bienvenue à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:27

merciiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:33

Je t'en prie, amuse-toi bien parmi nous !! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:59

Bienvenue ^_^
Nos destins se croiseront surement Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là 6574 *Catleen cherche l'esprit de la pierre* pas de bol


Dernière édition par Catleen Pearl le Dim 21 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:01

Nyaaaaaaa, pas touche à ma pierre >3<
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:03

héhé siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là Vide
MessageSujet: Re: Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là   Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allanis Gilbert | Votre grande déesse est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Archives du Forum :: Archives Générales :: Archives des Fiches-