Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Wendy Mattew |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeVen 12 Mar - 23:46


PV || Inventé

Summary

† Nom --
    Mattew

† Prénom(s) --
    Wendy

† Date et lieu de naissance --
    18 Novembre 1998 au Texas

† Age (nous sommes en janvier 2020) --
    20 ans

† Groupe --
    Victime

† Métier / Etudes --
    Etudiante en Droit

† Avatar & Photo --

Wendy Mattew | 100313063937672117
† Sienna Miller




Wendy Mattew | 100312100439999346
Wendy Mattew | 100312100538584278
Who I am


† Ma vie jusqu'à ce jour --
    Dans la nuit du 17 au 18 Novembre 1998, un être unique naquit. Les médecins s’intéressèrent dès sa naissance à son cas. Wendy était née avec un voile sur ses yeux, une sorte de décoloration volontaire. Wendy était donc non voyante à la naissance. La petite fille grandit avec son handicape, développent ses autres sens, en passant par l’ouïe, l’odorat et le touché. Elle apprit à sentir la nature, à entendre les battements de cœur des autres, et à toucher les objets, la nature, les personnes. Elle apprit à lire comme les autres aveugles, le touché devint très vite accessible grâce à son amour de la lecture. Chaque jour, elle lisait un livre, ce n’était pas facile, mais elle s’y était mise suffisamment tôt pour réussir à lire un livre à la même vitesse qu’un voyant. Son ouïe lui était très utile pour écouter les gens. Ils ne pouvaient plus rien lui cachaient. Elle avait apprit à lire dans un battement de cœur, dans les réactions des personnes. Elle pouvait désormais lire dans les autres comme dans un livre ouvert. C’était une sorte de don. Wendy grandit sans avoir d’amis. Les enfants avaient peur d’elle, mais surtout peur de son handicape. Pourtant, c’était une petite fille ouverte, qui n’attendait qu’à s’épanouir avec d’autres enfants. La jeune fille était donc seule, passant ses journées à rêver, à imaginer ce qu’était une couleur, la mer, ses parents… Sa solitude disparue le jour où un garçon timide, doux et bienveillant vint lui adresser la parole. Ce jour fut pour elle le premier jour de sa vie. Chase était son unique ami, et elle s’en contentait. Ce garçon était spécial pour elle. Il ne l’a voyait pas comme la fille aveugle, mais bien comme Wendy, sa voisine, son amie, une personne avant tout. Wendy adorait passer son temps avec Chase. Ils passaient souvent leur journée à rester assis. Lui, lui parlait de se qu’il voyait, et elle écoutait son cœur battre lorsqu’il décrivait ses merveilleuses choses qu’il voyait. N’ayant jamais vu le monde, elle ne pouvait que penser que c’était merveilleux, surtout que ce monde était magnifique dans la bouche de Chase. Wendy ne jugeait plus que par lui. Lorsqu’ils ont atteins l’adolescence, les deux jeunes amis ont commencé à se rendre compte que leur sentiments n’étaient pas seulement de l’amitié, mais bien plus. C’était de l’amour. Chase étant bien trop timide, c’est Wendy qui fit le premier pas. Allongé dans une prairie, elle sentait les palpations que ressentait Chase, elle les connaissait, savait qu’il n’était pas insensible à sa personne. Elle connaissait ses palpations, ayant les mêmes. Alors, elle prit son courage à deux mains, et l’embrassa. Et ce fut l’élément qui fit débuter une belle histoire qui avait commencé il y a bien des années. Wendy était bien avec lui. Il était la seule personne qui comptait pour elle. Il était son meilleur ami et en même temps son petit ami. Wendy pouvait tout lui confier.
    Mais un jour, Chase voulait lui faire plaisir. Il avait fait le vœu que Wendy retrouve la vue. Mais à la place, lui devint aveugle. Les yeux de Wendy prirent une couleur ‘normal’, et ceux de Chase, eux, se voilèrent. Wendy ne connaissait rien du monde extérieur. Lorsqu’elle aperçu toutes les horreurs du monde, elle était dégouté. En effet, elle se sentait bien aveugle. Un aveugle qui n’a jamais vu n’est pas malheureux bien qu’on dise le contraire. La jeune fille en voulait à Chase. Chase qui venait de perdre la vue pour que sa bien aimée puisse voire à son tour. Chase venait de perdre quelque chose qui devait être important pour lui. Wendy souffrait pour lui. Elle se sentait responsable de tout ce qui arrivait au jeune homme. Il avait laissé tomber ses rêves pour elle, et ça, elle s’en voulait, mais pas autant qu’à lui. Wendy ne pouvait plus le regarder en face sans éprouver un sentiment de colère, sans pleurer. Alors, elle prit son courage à deux mains, et partie, lui disant qu’elle n’était plus intéressé par lui, bien qu’elle savait qu’elle se ferait du mal en partant loin de lui, en le laissant seul. La vie de Wendy avait désormais changé. Etant maintenant une nouvelle ‘voyante’. Elle se fondit dans la masse, s’inscrivit à la faculté de droit. Mais chaque jour, elle ne pouvait cesser de penser à lui. Pleurant le soir dans son lit. Voilà maintenant quelques temps qu’elle ne la pas vue. Et s’en veut terriblement de l’avoir laisser seul sans l’aide de personne. Il fallait maintenant, à cause d’elle qu’il se débrouille seul.
    Aujourd’hui encore Wendy s’en veut. Mais ne veut pas le revoir. Ayant peur de ne pas trouver les mots pour lui expliquer son départ, lui expliquer pourquoi elle lui en veut tant. Leur retrouvailles risqueront d’être mouvementé.

    Wendy était fière autrefois de la personne qu'elle était ... Maintenant, elle a honte de ce qu'elle est devenue.
    Elle a perdu tous se qu'elle avait à cause de la pierre. Elle a perdu son meilleur ami, son amour ... Chase.


† Mon caractère --
    « Il est bien rare qu'on se corrige en voyant les défauts des autres. On se croit sans défauts ou, pour mieux dire, on se reconnaît ceux qu'on ne possède pas et l'on nie ceux qu'on a » dit Hippolyte Lucas, un homme que Wendy aime beaucoup. Wendy possède des défauts, comme tout être humain. Une personne bourrée de qualités n’est pas quelqu’un d’intéressant, c’est au contraire, une personne ennuyeuse. Wendy a toujours eu l’habitude de la solitude lorsqu’elle était plus jeune. Aujourd’hui encore la solitude est son mot d’ordre. Elle ne laisse personne l’approcher. Elle a peur. Peur de faire du mal encore une fois. Wendy n’a peur de rien, ce qui est bel et bien un défaut, surtout pour une jeune femme comme elle. Intrépide pourrait-on dire. Lorsqu’elle veut faire quelque chose, elle le fait, sans penser aux conséquences de ses actes. L’hypocrisie… elle ne connait pas. Une personne qui dit la vérité ou qui la cache, ça oui, elle connait. Wendy prend parfois … non, soyons franc … elle prend souvent les gens pour plus bête qu’ils ne sont. Elle ne les prend pas de hauts, non, mais elle les traite souvent d’imbécile. Autrefois, Wendy était quelqu’un d’optimiste, mais aujourd’hui, elle a beaucoup changer, voyant le mal partout ou elle va.
    «Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres. » dit Aristote. Les qualités, tout le monde en as. Wendy ne fait pas exception. La première de ses qualités est certainement son écoute. Ayant apprit à lire dans les battements de cœur et les réactions des gens, elle sait facilement ce qui les réconforterai. C’est parfois même pénible car on ne peut rien lui cacher. Ce ‘don’ qu’elle a acquit lorsqu’elle est non voyante lui est toujours utile aujourd’hui. Une bravoure déconcertante. Les gens jalouse son courage. Wendy fonce toujours. Elle n’a peur que d’une chose … la peur en elle-même. Elle est aussi ambitieuse et adroite.

† Mon physique et mon style --
    Wendy n’est pas quelqu’un qui approprie un grand intérêt au physique. C’est une belle jeune femme, certes, mais qui ne se soucis pas de son apparence. De long et brillant cheveux blond – pour ceux qui veulent savoir le secret, et bien c’est que son shampoing c’est le petit marseillais coco pour cheveux bruns, même si elle est blonde, oui, et elle ne met pas d’après shampoing. Des yeux qui étaient voilé autrefois, et qui sont désormais bleu ou vert, cela dépend de l’endroit ou elle se trouve. Une silhouette qui lui convient parfaitement, quoique parfois, elle se trouve trop maigre. Quand je vous dis qu’elle n’est pas normale. Tout autre fille aurait dit, ‘ Je me trouve trop grosse’ et bien elle, elle dit ‘ Je suis trop maigre’. Son style vestimentaire maintenant. Bon alors par ou allons nous commencer. Elle aime beaucoup les sweet, et les jeans. Sa garde robe n’est pas bien remplit ne prouvant aucun intérêt à la mode et à l’aspect physique d’une personne. Mais si vous ouvrez son placard, vous y trouverai des pan chaud qu’elle trouve très utile, ainsi que quelques jeans et des sweet. En revanche, les chaussures, c’est ça grande passion. Elle adore les chaussures de ville, genre les vieilles baskets de ville, les ballerines. Les tallons et les bottes, ce n’est pas son genre. Elle en as, mais très peu.

† Moi, ma famille, mes amis, et les autres --
    Ses parents étaient présent pour elle, on ne peut pas dire le contraire, mais ils étaient surtout là pour les rendez vous médicaux, ou autre truc du genre. Elle a une petite sœur qu’elle ne connait pas beaucoup étant donné qu’elle passait son temps libre à sortir avec Chase. La seule personne qu’elle connait véritablement, c’est Chase. La personne qu’elle aime le plus au monde. Elle l’a toujours aimé et l’aime encore aujourd’hui. Seulement, il a voulut à fait la bêtise de vouloir lui rendre la vue et de perdre la sienne. Chose qu’elle ne lui pardonne pas. Ils se sont perdus de vue étant donné qu’elle est partie sans rien lui dire. Wendy n’a pas beaucoup d’amis, se sont plus des connaissances que des amis.





Wendy Mattew | 100312100645481166
Wendy Mattew | 100312100713506347
What I do

† Ma vie aujourd'hui & mes aspirations --
    Aujourd’hui, Wendy est étudiante en droit à la nouvelle Orléans. Elle fait tout son possible pour réussir ses études. Elle pense qu’elle a tout perdu, et qu’elle n’a rien réalisé d’important dans sa vie, alors, elle veut réussir ses études pour devenir avocate, ou psychologue, en bref, elle veut aider son prochain. Et son écoute lui est très utile lorsque quelqu’un lui raconte ses problèmes. Wendy a envie de tirer un trait sur le passé, mais elle n’arrive pas à oublier les plus belles années de sa vie. En l’occurrence, les années passé avec Chase. La jeune fille aimerait aussi renouer avec sa sœur qu’elle ne connait pas tellement. Ses ambitions dans la vie aujourd’hui ? Réussir ses études, et ne plus penser qu’à l’avenir. La jeune fille fait un petit boulot à côté des études pour payer son loyer. Elle est vendeuse à la boulangerie.

† Ma position vis-à-vie de la Pierre --
    Wendy ne connaissait pas l’existence de la pierre avant ce qui lui arrive. Aujourd’hui, elle ne veut plus avoir à faire à toutes ses histoires, et lorsqu’on lui parle de la pire, elle fait l’indifférente.





Wendy Mattew | 100312100735734525
Wendy Mattew | 100312100801244499
How I live


† Mon p'tit nom --
    Aurélie, Liz

† Mon âge --
    15 ans

† Garçon ou fille ? --
    Girl

† Comment j'ai découvert Crystal Stone --
    Sur PRD ^^

† Ce que j'en pense --
    J'aime beaucoup le contexte ainsi que le design ( dommage qu'il y ait Nina que je n'aime pas ^^ )

† J'ai quelques suggestions... ou pas --
    //

† Le mot de la fin --
    I love chocolate ^^ !




Dernière édition par Wendy Mattew le Sam 13 Mar - 20:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:07

Bienvenue parmi nous, très chère nouvelle arrivante !
J'espère que tu t'y plairas, et surtout, surtout !! N'hésite pas à poser des questions si tu as des difficultés avec ta fiche !

Bon courage, je suis ravie de t'avoir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty G. Ketteridge
Liberty G. Ketteridge
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:12

Bienvenue Wendy Mattew | 617730
Bon courage pour ta fiche et comme a dit ma partenaire, n'hésite pas à poser des questions si tu en as :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:12

Merci beaucoup !
Pour l'instant, je ne vois aucuns problèmes. Mais si j'ai besoin, je n'hésiterai pas à te demander!

Je terminerai ma fiche demain après midi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:18

Pas de souci, tu as 7 jours ^^

Est-ce que tu souhaites réserver le PV ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:18

Oui je veux bien ! S'il te plait ^^ !?
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeSam 13 Mar - 0:22

Très bien, le PV est à toi pour 4 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catleen Pearl
Catleen Pearl
Voisin timide

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Bridget Regan
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:16

Je ne serai surement pas là demain pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, donc je te le souhaite maintenant. En tout cas, bon courage pour ta fiche ♥️♥️ Hâte de connaitre ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:22

Citation :
† Comment j'ai découvert Crystal Stone --
    Sur PRD ^^
Ah ? Tu es tombée dans notre topic de pub par un pur hasard, ou est-ce que j'ai répondu à ta recherche ?

Citation :
† Ce que j'en pense --
    J'aime beaucoup le contexte ainsi que le design ( dommage qu'il y ait Nina que je n'aime pas ^^ )
Entre nous, je ne suis pas fan non plus, mais chut, faut pas le dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Washington
Chase S. Washington
Nouvel habitant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2010

Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:31

Bienvenue Bienvenue Bienvenue (a)
Bonne chance pour ta fiche, et j'espère à très bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:33

Eirinn MacAnrai a écrit:


Citation :
† Ce que j'en pense --
    J'aime beaucoup le contexte ainsi que le design ( dommage qu'il y ait Nina que je n'aime pas ^^ )
Entre nous, je ne suis pas fan non plus, mais chut, faut pas le dire :D

Je me sens moins seule d'un coup ^^!

Merci beaucoup ^^ !

Je pense avoir finit ma fiche ^^! J'espère qu'il ne manque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:46

Eeeeeeeeeet... validée !
Félicitations ! Tu peux maintenant commencer à jouer ^^

Bienvenue parmi nous encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:48

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:50

Merci à toi de nous avoir rejoints ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wendy Mattew | Vide
MessageSujet: Re: Wendy Mattew |   Wendy Mattew | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy Mattew |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Archives du Forum :: Archives Générales :: Archives des Fiches-